Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lepoulpe » 31 Déc 2015, 14:48

si si c'est prevu, ps4 ou 360 se ra fin janvier au plus tard encore quelques piecettes a mettre dans la tirelire, en attendant steam et quand meme pas mal niveau jeux indé.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 01 Jan 2016, 10:11

je me suis levé un peu avant 09h00
Pas une voitures sur la route, pas un bruit, tout le monde doit cuver :roll:

Bref m'enfou des autres, je vais me faire une session fallout 4, ça y est je deviens accroc a ce jeu :twisted:
brakmar33
Dément

Messagepar laest » 01 Jan 2016, 10:15

Grand café noir devant le levé du soleil msp_thumbup
laest
Malade

Messagepar nathan03 » 01 Jan 2016, 10:18

lepoulpe a écrit:si si c'est prevu, ps4 ou 360 se ra fin janvier au plus tard encore quelques piecettes a mettre dans la tirelire, en attendant steam et quand meme pas mal niveau jeux indé.

Suite à vos quelques posts sur les jeux vidéos, vous me donnez envie de ressortir ma Dreamcast...
Je me ferai bien une petite partie de KING of fighters (jeu de combat snk des années 90) moua...
La 2D, y a que ça de vrai... ! :twisted:
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar neokony » 01 Jan 2016, 10:23

Last blade 2 et Garou: Mark of the Wolves sont les deux meilleurs jeux de baston 2D de SNK sur Dreamcast ;)
neokony

Messagepar lepoulpe » 01 Jan 2016, 10:42

sinon nathan tu installe mame sur ton pc et rouler jeunesse a toi les joies de l'emulation?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nathan03 » 01 Jan 2016, 10:47

neokony a écrit:Last blade 2 et Garou: Mark of the Wolves sont les deux meilleurs jeux de baston 2D de SNK sur Dreamcast ;)

Un connaisseur ;-)
Je les ai of coursssseeeee :icon_respect: et en version jap of course aussi.
Garou est peut être, avec street fighters 3 third strike, le meilleur jeu de combat 2d auquel j'ai jamais joué (je parle des jeux old gen) hors jeux à armes blanches et jeux de combat en team de trois. SNK/playmore a vraiment fait les plus grands jeux dans ce style. Jamais pu me résoudre à vendre ma Dreamcast, elle ressort de temps en temps. Et quand j'ai découvert il y a quelques années qu'on pouvait la transformer en émulateur, quel panard. Elle émule à 100% la Mega-drive, la nes (ouiiiiiii) et la master système (re-ouiiiiiiii).
Et surtout, pas mal de jeux Neo-Geo cd.
Je crois que j'ai eu les larmes au yeux quand j'ai pu jouer à samurai shodown 2 et la divine série-de-la-mort-qui-tuera-forever des real bout fatal fury.

Image

Image

Image

Image
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
nathan03
Fou furieux

Messagepar nathan03 » 01 Jan 2016, 10:48

lepoulpe a écrit:sinon nathan tu installe mame sur ton pc et rouler jeunesse a toi les joies de l'emulation?

Non, pour des question de confort, et surtout, voir ma réponse ci dessus, la Dreamcast émule très bien ce qui m'intéresse... Les jeux de combat 2D.
nathan03
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 01 Jan 2016, 10:51

Je me lève à l'instant, la belle vue depuis ma chambre laisse présager un beau temps à venir pour cette première journée de l'an !
Un petit jogging matinal à me remettre les idées en place et après on partira à Sarlat faire une petite balade....

;)

Image
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar neokony » 01 Jan 2016, 10:55

nathan03 a écrit:
neokony a écrit:Last blade 2 et Garou: Mark of the Wolves sont les deux meilleurs jeux de baston 2D de SNK sur Dreamcast ;)

Un connaisseur ;-)
Je les ai of coursssseeeee :icon_respect: et en version jap of course aussi.
Garou est peut être, avec street fighters 3 third strike, le meilleur jeu de combat 2d auquel j'ai jamais joué (je parle des jeux old gen) hors jeux à armes blanches et jeux de combat en team de trois. SNK/playmore a vraiment fait les plus grands jeux dans ce style. Jamais pu me résoudre à vendre ma Dreamcast, elle ressort de temps en temps. Et quand j'ai découvert il y a quelques années qu'on pouvait la transformer en émulateur, quel panard. Elle émule à 100% la Mega-drive, la nes (ouiiiiiii) et la master système (re-ouiiiiiiii).
Et surtout, pas mal de jeux Neo-Geo cd.
Je crois que j'ai eu les larmes au yeux quand j'ai pu jouer à samurai shodown 2 et la divine série-de-la-mort-qui-tuera-forever des real bout fatal fury.

Image

Image

Image

Image

J'ai aussi de quoi faire :D

Image
Image
Image
Image
Image

Je suis un gros fan de SNK et CAPCOM et mon jeu de baston préféré c'est Street Fighter III: 3rd Strike msp_thumbup
neokony

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet