lepoulpe a écrit:si si c'est prevu, ps4 ou 360 se ra fin janvier au plus tard encore quelques piecettes a mettre dans la tirelire, en attendant steam et quand meme pas mal niveau jeux indé.
neokony a écrit:Last blade 2 et Garou: Mark of the Wolves sont les deux meilleurs jeux de baston 2D de SNK sur Dreamcast
lepoulpe a écrit:sinon nathan tu installe mame sur ton pc et rouler jeunesse a toi les joies de l'emulation?
nathan03 a écrit:neokony a écrit:Last blade 2 et Garou: Mark of the Wolves sont les deux meilleurs jeux de baston 2D de SNK sur Dreamcast
Un connaisseur
Je les ai of coursssseeeeeet en version jap of course aussi.
Garou est peut être, avec street fighters 3 third strike, le meilleur jeu de combat 2d auquel j'ai jamais joué (je parle des jeux old gen) hors jeux à armes blanches et jeux de combat en team de trois. SNK/playmore a vraiment fait les plus grands jeux dans ce style. Jamais pu me résoudre à vendre ma Dreamcast, elle ressort de temps en temps. Et quand j'ai découvert il y a quelques années qu'on pouvait la transformer en émulateur, quel panard. Elle émule à 100% la Mega-drive, la nes (ouiiiiiii) et la master système (re-ouiiiiiiii).
Et surtout, pas mal de jeux Neo-Geo cd.
Je crois que j'ai eu les larmes au yeux quand j'ai pu jouer à samurai shodown 2 et la divine série-de-la-mort-qui-tuera-forever des real bout fatal fury.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités