Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 13 Déc 2015, 10:51

faffwah a écrit:
Reno a écrit:Faut qu'on se fasse une bouffe pour en discuter.

:mrgreen:

Ok, mais en petit comité. Et en silence

:mrgreen:

Mais voilà :pourkouwah:

On aura qu'à se prendre chacun une table aux deux coins de la salle, comme ça on sera pas obligé de débiter des banalités.

On pourra lever nos verres d'un air entendu en début de repas, et ensuite, chacun bouffe tranquille dans son coin difus_yes2
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar esspic » 13 Déc 2015, 10:54

Je me fais réveiller à six heures dans le service de chir à côté de mon garçon opéré hier soir en urgence. Ça va bien pour lui ;) mais la nuit à été longue et anxiogène...
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar Copeau » 13 Déc 2015, 11:00

Aie. Si ça s'est bien passé c'est l'essentiel. Bon courage à toi (et à lui aussi, bien évidemment)
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar eric82 » 13 Déc 2015, 11:01

esspic a écrit:Je me fais réveiller à six heures dans le service de chir à côté de mon garçon opéré hier soir en urgence. Ça va bien pour lui ;) mais la nuit à été longue et anxiogène...

Grosses bises et prompt rétablissement au bonhomme !!! Courrage aux parents !!!
eric82
Intéressé

Messagepar esspic » 13 Déc 2015, 11:04

Merci
La maman est restée à la maison avec ses soeurs. Au calme ce matin, il lit picsou et moi MGN dans ce merveilleux fauteuil de chambre d'hôpital. Ça fait du bien de se changer les idées :)
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar Reno » 13 Déc 2015, 11:08

bromyeta a écrit:J'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup... Et le "dans le temps, on savait s'amuser les jours de Noël ou pendant les réunions familiales" n'est pas si faux. Aujourd'hui en plus d'être divisée par 2 ou 3 la tablée de Noël est tellement triste que je n'ai même plus envie d'y aller

Hm :|

Ceci dit, cette année, je suis un peu plus motivé pour y aller, "grâce" aux cousins.

brakmar33 a écrit:et moi donc ...
Fini les grands repas de noel depuis 2001, date d'arrivée en france :roll:
(…)

Par curiosité, brakmar (et si c'est pas indiscret), tu viens d'où ?

Et niveau nouvel an je suis pas pressé car une fois de plus beaucoup vont d'un cotes, d'autres de l'autre, c'est compliqué

Ah ouais, y a ça, aussi… alors là, pour d'autres raisons, c'est une autre source d'angoisse :?

J'ai fait un nombre incalculable de nouvel an tout seul. Mes parents ont la chance d'avoir eu un groupe d'amis stable depuis 40 ans… du coup ils ont toujours fait la fiesta à cette époque, et comme de mon côté, j'étais fort peu sociable (déjà à l'époque), je restais à la baraque à cette occasion.
Je crois que le plus mémorable a du être celui de mon année de Terminale, où j'ai du bouquiner la moitié de "la Chartreuse de Parme" dans ma chambre, dans un silence de mort. Ce bouquin m'emmerdait à mourir, et comme j'avais pris beaucoup de retard dans sa lecture (on l'étudiait en classe), j'avais du mettre à profit cette soirée pour rattraper mon retard.

Plus rock'n'roll, comme soirée du nouvel an, tu meurs difus_rocker

Les seuls "bons" premiers de l'An que j'ai passé se sont déroulés entre 1990 et 1996… quand j'étais aux Beaux-Arts, j'ai découvert que la population locale était d'aussi mauvaise composition que moi, et que nous étions plusieurs à ne rien faire ce soir-là, et surtout que nous étions bien décidés à ce qu'il en soit ainsi.
J'avais donc monté le CAPA (Le "Comité Anti-Premier de l'An"), dans le seul et unique but de pouvoir nous regrouper et d'avoir une excuse valable pour répondre un non ferme et définitif aux invitations qui nous emmerdaient.
L'entreprise fut couronnée de succès, et le groupe se constitua assez rapidement (on devait être une douzaine), et tint son premier conseil d'administration au Winston, avenue d'Iena (qui était l'annexe de mon salon depuis deux ans déjà). L'expérience nous plut tellement qu'on remit le couvert chaque année pendant 4 ans, mais à partir de 1994, le nouvel an se tint chez moi, et dura encore quelque temps (mais c'était moins bien, jusqu'à ce que je décide d'y mettre un terme ; le machin s'était institutionnalisé, et était devenu aussi chiant qu'une soirée "normale").

Mais voilà, 6 ans, quoi. Après, plus jamais rien.

Depuis 2008, on fait un dîner amélioré avec Emma Peel, mais rien de plus (faut dire qu'on n'a pas de groupe d'amis dans la région, et ça n'aide pas).

Je me tate a allé voir un spectacle cabaret pour le reveillon du nouvel an, histoire de faife differement :aras_qui:

(Et matter des boobs :angel4: )

C'est une idée à creuser, ça :think:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 13 Déc 2015, 11:11

esspic a écrit:Je me fais réveiller à six heures dans le service de chir à côté de mon garçon opéré hier soir en urgence. Ça va bien pour lui ;) mais la nuit à été longue et anxiogène...

:shock: wow

Bon rétablissement au loupiot.
Reno
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 13 Déc 2015, 11:28

bon retablissement ;)

@RENO, je t'ai repondu par mp

Bon allez j'ai un demenagement a faire, motivé motivè :icon_eyes:
brakmar33
Dément

Messagepar nic0 » 13 Déc 2015, 11:31

Reno a écrit:
Je tiens à préciser que je suis un mauvais coucheur épouvantable, et qu'une tablée gagne grandement à ce que je ne m'y trouve pas. Pour l'humeur générale.

par tablée tu entends "forum", c'est ça ? :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 13 Déc 2015, 11:32

OUF ! j'imagine que vous devez tous être soulagés

bon courage à tous ;)
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet