geoffrey_be a écrit:Elle est superbe et impressionnante !
J'ai longtemps envisagé d'acquérir une Anchar jaune... mais j'ai abandonné l'idée.
Je trouve le prix prohibitif en regard du mouvement.
Je ne critique pas le fait qu'il y a un mouvement japonais plutôt que russe dans une Vostok (fût-elle lithuanienne).
Mais le NH25 est un mouvement premier prix qui se retrouve dans les Seiko 5 à quelques dizaines d'Euros.
je suis aussi étonné de voir que c'est une édition limitée.
Mais est-ce parce qu'ils n'espèrent pas en vendre plus ?
Sinon, elle tient bien l'heure la tienne ?
Sur les premières 24 H, elle était à +2 secondes, ce que je trouve remarquable, le NH25 fut-il un mouvement "bas de gamme". A la rigueur peu importe tant qu'il est robuste et qu'il tient l'heure. En achetant cette montre, l'objectif était d'avoir un point de repère sur le niveau des Vostok Europe, comparer avec ma Vostok Komandirskie et diversifier ma collection complètement orientée ETA

L'autre point positif c'est le tritium. Je n'avais jamais eu entre les mains une montre équipée de ces tubes. J'avais découvert ces montres au dernier BaselWorld et j'avais trouvé le rendu de nuit absolument hors du commun. En voyant cette offre sur Internet à -60%, j'ai franchi le pas sans hésiter et je pense que je ne le regretterai pas