La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
kriscbr
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par kriscbr »

Reno a écrit :
kriscbr a écrit :Une dérive de l'ordre des 5 secondes sur 24h00, pourquoi se ruiner avec une COSC ?... :mrgreen:

Image

msp_thumbsup

:angel4:
nic0
Dément

Message par nic0 »

kane86 a écrit :
Reno a écrit :
kane86 a écrit :Je venais de passer ma Lavallière au poignet, boucle mal attachée et pafffff sur le carrelage.. Esthétiquement nada "ouf"...mais elle ne fonctionne plus :cry2:
A la loupe, je vois un bout de spiral qui se ballade :shock: ça devait être bien fixé tout ça :evil:
MPB1000 = pas très solide :cry:
RIP la Lavallière

Ben… pas RIP, retour au SAV Ambre, non ? :icon_gratgrat:

Oui mais là elle est tombé, ce n'est pas un défaut :arrow: et puis la garantie c'est 1 an non ?

Reno s'embarrasse pas de ce genre de détails pour leur faire cracher les € aux multinationales de l'horlogerie de luxe :roll:
Image
lautromi
Dément

Message par lautromi »

lautromi a écrit :
Alfa a écrit :
nic0 a écrit :aujourd'hui il fait beau
alors j'ai pris la moto
qui dit moto dit Casio
ho ho ho

Image

(oui je sais Seiko ça irait aussi à la place de Casio mais :non: moto = Casio, point barre) :x

Un petit covering sur ta tocante ca serait sympa, non ?? :D

quelle montre sympathique

nic0 a écrit :trop tard j'ai bien cerné ton petit manège à toi :x

non, mais en fait y'avait un mot que je ne comprenais pas bien, le temps de vérifier et PAF,
trop tard.
You killed the rabbit

:oops:
nic0
Dément

Message par nic0 »

lautromi a écrit :non, mais en fait y'avait un mot que je ne comprenais pas bien, le temps de vérifier et PAF,
trop tard.
You killed the rabbit

mouais :icon_gratgrat:
Image
kane86
Dément

Message par kane86 »

Reno a écrit :
nic0 a écrit :généralement les montres elles aiment pas trop le carrelage, elles préfèrent la moquette épaisse, ou le jonc de mer à la limite :?

Attends, on va vérifier avec une Patek. Quelqu'un veut bien m'en prêter sa 5711, qu'on la lourde sur le granit, histoire de voir si ça tient mieux ? :aras_qui:

Ben ça m'est déjà arrivé avec une Patek....heu non :roll: c'était une seiko 5 ... et elle fonctionne toujours très bien msp_thumbup ...
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

kane86 a écrit :Ben ça m'est déjà arrivé avec une Patek....heu non :roll: c'était une seiko 5

C'est la même chose :pourkouwah:

Nan mais sérieux, tu vas la renvoyer au SAV :) (il marche bien, j'ai déjà eu à tester à deux reprises ;) )
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

kane86 a écrit :
Reno a écrit :Ben… pas RIP, retour au SAV Ambre, non ? :icon_gratgrat:

Oui mais là elle est tombé, ce n'est pas un défaut :arrow: et puis la garantie c'est 1 an non ?

Ah non. C'est 5 ans, sur les mouvements maison.

Par contre effectivement, dans la mesure où c'est une chute, il vont peut-être regimber un peu.

Mais d'une part, c'est pas dit, et d'autre part, ça ne les empêchera pas de toute façon de la réparer (ou de remplacer le mouvement), pour une somme modique, ne dépassant pas 6x le prix initial de la montre :aras_qui: (nan, je déconne, je ne connais pas les tarifs)(tout ce que je sais, c'est qu'ils m'avaient remplacé GRATOS ma couronne défectueuse sur la Sous-Marine, qui n'était pourtant plus sous garantie depuis des mois, avec étanchéité et passage au chronocomparateur, et même réglage de la seconde chevrottante :icon_respect: tout ça en moins de 2 semaines, de mémoire ; même chose pour la Chenonceau qui avait "gelé", ils m'ont réglé ça en moins de deux semaines).
C'est juste pour les toper la première fois, que c'est un peu longuet. Mais après, rien à dire msp_thumbup
Alfa
Fou furieux

Message par Alfa »

nic0 a écrit :
lautromi a écrit :non, mais en fait y'avait un mot que je ne comprenais pas bien, le temps de vérifier et PAF,
trop tard.
You killed the rabbit

mouais :icon_gratgrat:

Laisse tomber, Aie !!
Image
jbg
Fou furieux

Message par jbg »

Photo du matin...oui je sais on est le soir :mrgreen:

Image