Reno a écrit :kriscbr a écrit :Une dérive de l'ordre des 5 secondes sur 24h00, pourquoi se ruiner avec une COSC ?...![]()

Reno a écrit :kriscbr a écrit :Une dérive de l'ordre des 5 secondes sur 24h00, pourquoi se ruiner avec une COSC ?...![]()

kane86 a écrit :Reno a écrit :kane86 a écrit :Je venais de passer ma Lavallière au poignet, boucle mal attachée et pafffff sur le carrelage.. Esthétiquement nada "ouf"...mais elle ne fonctionne plus![]()
A la loupe, je vois un bout de spiral qui se balladeça devait être bien fixé tout ça
![]()
MPB1000 = pas très solide
RIP la Lavallière
Ben… pas RIP, retour au SAV Ambre, non ?
Oui mais là elle est tombé, ce n'est pas un défautet puis la garantie c'est 1 an non ?

lautromi a écrit :Alfa a écrit :nic0 a écrit :aujourd'hui il fait beau
alors j'ai pris la moto
qui dit moto dit Casio
ho ho ho
(oui je sais Seiko ça irait aussi à la place de Casio maismoto = Casio, point barre)
Un petit covering sur ta tocante ca serait sympa, non ??
quelle montre sympathique
nic0 a écrit :trop tard j'ai bien cerné ton petit manège à toi
lautromi a écrit :non, mais en fait y'avait un mot que je ne comprenais pas bien, le temps de vérifier et PAF,
trop tard.
You killed the rabbit

Reno a écrit :nic0 a écrit :généralement les montres elles aiment pas trop le carrelage, elles préfèrent la moquette épaisse, ou le jonc de mer à la limite
Attends, on va vérifier avec une Patek. Quelqu'un veut bien m'en prêter sa 5711, qu'on la lourde sur le granit, histoire de voir si ça tient mieux ?

kane86 a écrit :Ben ça m'est déjà arrivé avec une Patek....heu nonc'était une seiko 5
kane86 a écrit :Reno a écrit :Ben… pas RIP, retour au SAV Ambre, non ?
Oui mais là elle est tombé, ce n'est pas un défautet puis la garantie c'est 1 an non ?
(nan, je déconne, je ne connais pas les tarifs)(tout ce que je sais, c'est qu'ils m'avaient remplacé GRATOS ma couronne défectueuse sur la Sous-Marine, qui n'était pourtant plus sous garantie depuis des mois, avec étanchéité et passage au chronocomparateur, et même réglage de la seconde chevrottante nic0 a écrit :lautromi a écrit :non, mais en fait y'avait un mot que je ne comprenais pas bien, le temps de vérifier et PAF,
trop tard.
You killed the rabbit
mouais