Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar nic0 » 31 Oct 2015, 17:05

mais HAPPY BIRTHDAY à ta fille difus_banana
la mienne ça sera dans 2 semaines, ses 5 ans, 'tain ça file :shock: :?
Image
nic0
Dément

Messagepar bromyeta » 31 Oct 2015, 17:07

lepoulpe a écrit:fais gaffe avec le rayon cuisine du suedois, il ne sont pas forcement moins cher qu'un cuisiniste et leur cuisinne sont souvent mal concu pour quelq'un qui cuisine beaucoup (ce qui est ton cas je crois) pour le reste des meubles par contre c'est plutot pas mal.

Ah bon? 3eme et j'ai toujours été content. L'avantage c'est que tu fais exactement ce que tu veux sans personne qui te "conseille" en t'en collant pour 2000 de plus
Au fait ce midi c'était joue de porc sauce-à-la-moi purée maison. Le petit s'en souvient encore :atigrou: :lol:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 31 Oct 2015, 17:39

Bonanif à ta fille, PLC :occasion18:

En parlant de mouflets, on a halluciné avec Emma Peel, en allant faire des courses… il y avait des hordes de niards grimés en sorciers/sorcières/squelettes/fées et autres farfadets dans les rues :shock:

C'est la première fois qu'on oublie Halloween depuis des années, mais les autres ont pris notre part, apparemment :)

Marrant Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 31 Oct 2015, 18:28

bromyeta a écrit:
lepoulpe a écrit:fais gaffe avec le rayon cuisine du suedois, il ne sont pas forcement moins cher qu'un cuisiniste et leur cuisinne sont souvent mal concu pour quelq'un qui cuisine beaucoup (ce qui est ton cas je crois) pour le reste des meubles par contre c'est plutot pas mal.

Ah bon? 3eme et j'ai toujours été content. L'avantage c'est que tu fais exactement ce que tu veux sans personne qui te "conseille" en t'en collant pour 2000 de plus
Au fait ce midi c'était joue de porc sauce-à-la-moi purée maison. Le petit s'en souvient encore :atigrou: :lol:

Essaye FLY pour les cuisines, ils sont bien placé niveau rapport qualité/prix, j'ai reservé la mienne la bas, fabriqué sur commande en allemagne, livré deja assemblé
Cuisinela ou hygena par exemple sont pratiquement identique techniquement et sont 2-3 fois plus cher

Perso j'eviterais les cuisines ikea, je ne sais pas si tu as vu comment sont composés leurs panneaux ... ils vendent du vide :aras_qui:
brakmar33
Dément

Messagepar nic0 » 31 Oct 2015, 18:31

nan mais ikea c'est bien bon pour bromy, pour ouvrir l'emballage des knacki et les fout' dans le micro onde difus_banana
Image
nic0
Dément

Messagepar brakmar33 » 31 Oct 2015, 18:39

et moi donc :angel4:
ont aiment pas cuisiner donc on a prevu une petite cuisine mais fonctionnelle
Par contre maxi sejour de prevu msp_thumbsup
brakmar33
Dément

Messagepar landrover » 31 Oct 2015, 18:53

Fly c'est pas mal sauf que pour la profondeur des meubles (56cms) c'est nul ... Pour intégrer un lave vaisselle il faut décaler les meubles bas du mur sinon c'est l'électroménager qui déborde ... :cartonrouge:
landrover

Messagepar bromyeta » 31 Oct 2015, 18:54

nic0 a écrit:nan mais ikea c'est bien bon pour bromy, pour ouvrir l'emballage des knacki et les fout' dans le micro onde difus_banana

Tu as raison...

.... sauf que les knacki c'est moi qui les fait :aras_qui:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar lepoulpe » 31 Oct 2015, 19:38

brakmar33 a écrit:et moi donc :angel4:
ont aiment pas cuisiner donc on a prevu une petite cuisine mais fonctionnelle
Par contre maxi sejour de prevu msp_thumbsup

arf c'est jusrement ce que je reproche a ma maison actuelle une cuisine trop petite pour moi et un sejour bien trop grand au quotidien.

sinon ma cuisine viens de chez mobalpa elle est super fonctionnelle si elle etait un peu plus grande se serait encore mieux. quand au prix en negociant cheque et en payant en cash on obtient facile 50 pour cent.

et pour ce soir c'est pulled pork pomme de terre au four.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar brakmar33 » 31 Oct 2015, 20:07

toujours ce mefier des grosses ristournes !

nous c'est soupe de citrouille faites maison, la on va manger
c'est notre premiére tentative :mrgreen:
c'est mon voisin qui me l'a offerte, par contre on avait trop de citrouille donc j'ai donné la moitié a la voisine, l'autre a cotés pas celui qui me l'a donné, elle voyage la citrouille :aras_qui:
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet