
la mienne ça sera dans 2 semaines, ses 5 ans, 'tain ça file


lepoulpe a écrit:fais gaffe avec le rayon cuisine du suedois, il ne sont pas forcement moins cher qu'un cuisiniste et leur cuisinne sont souvent mal concu pour quelq'un qui cuisine beaucoup (ce qui est ton cas je crois) pour le reste des meubles par contre c'est plutot pas mal.
bromyeta a écrit:lepoulpe a écrit:fais gaffe avec le rayon cuisine du suedois, il ne sont pas forcement moins cher qu'un cuisiniste et leur cuisinne sont souvent mal concu pour quelq'un qui cuisine beaucoup (ce qui est ton cas je crois) pour le reste des meubles par contre c'est plutot pas mal.
Ah bon? 3eme et j'ai toujours été content. L'avantage c'est que tu fais exactement ce que tu veux sans personne qui te "conseille" en t'en collant pour 2000 de plus
Au fait ce midi c'était joue de porc sauce-à-la-moi purée maison. Le petit s'en souvient encore![]()
nic0 a écrit:nan mais ikea c'est bien bon pour bromy, pour ouvrir l'emballage des knacki et les fout' dans le micro onde
brakmar33 a écrit:et moi donc![]()
ont aiment pas cuisiner donc on a prevu une petite cuisine mais fonctionnelle
Par contre maxi sejour de prevu
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités