Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lesmontres » 26 Sep 2015, 16:29

C'est le genre de moment de merde dans la vie.....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Trollex » 26 Sep 2015, 16:57

lesmontres a écrit:C'est le genre de moment de merde dans la vie.....

oui tout à fait surtout quand tu es en face d'invalide du cerveau. Mais je vais pas laisser l'affaire la.
Trollex
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 26 Sep 2015, 17:45

pas cool, mais juste un conseil, ne va jamais te mettre "visage contre visage" quand tu es en conflit
Comme tu dis avoir fais

Garde toujours tes distances, c'est la basse en cas de conflit, qui risque de tourner en bagarre :|
brakmar33
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 26 Sep 2015, 17:47

Trollex a écrit: '' calme toi tu fais monter ton taux de sucre '', je lui réponds, '' lâche moi ou je vais faire monter tes couilles au plafond, et comme apparemment tu as l'air de me connaitre tu diras à ta femme de prendre sa douche car j'arrive''
Avec ta permission, je la garde dans un coin. elle pourrait me servir un jour, celle là !
C'est beau comme du Audiard !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Trollex » 26 Sep 2015, 18:42

Nico_le_Normand a écrit:
Trollex a écrit: '' calme toi tu fais monter ton taux de sucre '', je lui réponds, '' lâche moi ou je vais faire monter tes couilles au plafond, et comme apparemment tu as l'air de me connaitre tu diras à ta femme de prendre sa douche car j'arrive''
Avec ta permission, je la garde dans un coin. elle pourrait me servir un jour, celle là !
C'est beau comme du Audiard !!!

merki.
Trollex
Fou furieux

Messagepar Trollex » 26 Sep 2015, 18:46

brakmar33 a écrit:pas cool, mais juste un conseil, ne va jamais te mettre "visage contre visage" quand tu es en conflit
Comme tu dis avoir fais

Garde toujours tes distances, c'est la basse en cas de conflit, qui risque de tourner en bagarre :|

oui mais quand le type s'y attend pas du tout ça fait comme avec les instructeurs des Marines qui parlent a deux centimètres du visage. cela dit je l'avais calculer avant car en effet il y a des types tu vois qu'ils sont chaud et déja 10 milles tours et la oui j'use d'autres techniques pour l'ensuquer ( j'ai dis ensuquer hein pas autre chose :D )
Trollex
Fou furieux

Messagepar Fana » 26 Sep 2015, 18:46

Pas cool Trollex, j'espère que ça s'arrangera vite pour toi, mais en tous cas ta répartie est géniale msp_thumbsup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Trollex » 26 Sep 2015, 19:01

Fana a écrit:Pas cool Trollex, j'espère que ça s'arrangera vite pour toi, mais en tous cas ta répartie est géniale msp_thumbsup

Merki ! Bah je sens que je vais en être encore de corvée de courrier en recommandé, je trouve inadmissible qu'on me séquestre ma CB. Plutôt crever que de lacher prise !
lol.
Bien sur je serais un peu sournois et faux cul dans mon courrier hi hi hi c'est bonne guerre.
Trollex
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 26 Sep 2015, 19:03

Moi j'ai toujours 200 ou 300 E en liquide sur moi d'avance, en cas ou il y aurait ce genre de merdes :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Trollex » 26 Sep 2015, 19:19

Santanderino91 a écrit:Moi j'ai toujours 200 ou 300 E en liquide sur moi d'avance, en cas ou il y aurait ce genre de merdes :aras_qui:

En même temps ta tactique est pas conne et j'en prends note car elle évite bien des déboires. sincèrement c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. :thumbsup:
Trollex
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet