lesmontres a écrit:C'est le genre de moment de merde dans la vie.....
Avec ta permission, je la garde dans un coin. elle pourrait me servir un jour, celle là !Trollex a écrit: '' calme toi tu fais monter ton taux de sucre '', je lui réponds, '' lâche moi ou je vais faire monter tes couilles au plafond, et comme apparemment tu as l'air de me connaitre tu diras à ta femme de prendre sa douche car j'arrive''
Nico_le_Normand a écrit:Avec ta permission, je la garde dans un coin. elle pourrait me servir un jour, celle là !Trollex a écrit: '' calme toi tu fais monter ton taux de sucre '', je lui réponds, '' lâche moi ou je vais faire monter tes couilles au plafond, et comme apparemment tu as l'air de me connaitre tu diras à ta femme de prendre sa douche car j'arrive''
C'est beau comme du Audiard !!!
brakmar33 a écrit:pas cool, mais juste un conseil, ne va jamais te mettre "visage contre visage" quand tu es en conflit
Comme tu dis avoir fais
Garde toujours tes distances, c'est la basse en cas de conflit, qui risque de tourner en bagarre
Fana a écrit:Pas cool Trollex, j'espère que ça s'arrangera vite pour toi, mais en tous cas ta répartie est géniale
Santanderino91 a écrit:Moi j'ai toujours 200 ou 300 E en liquide sur moi d'avance, en cas ou il y aurait ce genre de merdes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités