l'acheteur de ma voiture commence deja a se plaindre ...
Monsieur etait pressé il ne voulait pas attendre que je refasse un ct et apparament il a eu une fuite d'huile au carter sur la route
Il a du rajouter de l'huile etc ... la il ma parle de refaire le moteur chez honda, que je participe aux frais, car elle consomme trop, tu m'etonnes si le joint a laché en cours de route !
Et puis les moteurs vtec ça consomme de l'huile, il est bien au courant, lui meme me le disait
Et surtout, je l'ai bien precisé que c'est un vehicule qui roulait de temps en temps sur de courts trajets
Je sais pas ce qu'il a fait mais il a du y aller fort, elle roulait tres bien avant la vente !
Javais pas ce soucis, ni lors de notre essai sur route
mais si admet qu'il y etait meme minime, au ct ça aurait eté signalé, et j'aurais fais remplacer le joint de carter, c pas ce que ca coute
Je lui ai proposé ce matin par mail de payer le joint, et il ne me donne plus de reponse ...
je sens qui va faire le truc a la mode du vice caché et m'emmerder pendant des mois
Et dire que j'avais un autre acheteur moins pressé
qui lui voulait le ct et une vidange moteur et donné 100 euros de plus, il pensait meme la faire raptrier par transporteur
Il me laissé bien le temps de m'occuper de tout, car il pouvait la prendre a partir du 20 septembre
Il voulait meme me verser un accompte pour que je dise a la personne qui est venu l'acheter jeudi de rester chez lui
Bref je sens qu'il a pas fini de m'emmerder, ça devient stressant de vendre a particulier, ils veulent une voiture de 17 ans comme neuve