Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar landrover » 29 Aoû 2015, 22:50

Vous parlez de quoi :mrgreen: ....de celle la :angel4:

Image
landrover

Messagepar xamlam » 29 Aoû 2015, 22:55

Euh oui, c'est bien ça Land.
Pourtant, je l'avais eu au téléphone !
C'est lui qui m'avait rappelé
xamlam
Fou furieux

Messagepar landrover » 29 Aoû 2015, 22:57

Oui. sauf qu'à force de recevoir des tonnes de mails, il a du revoir son prix à la hausse, quand c'est des annonces comme ca il faut habiter juste à côté et se déplacer de suite... Sinon c'est foutu !!!
landrover

Messagepar chezjoe » 29 Aoû 2015, 23:15

:mrgreen:

Moi je dis faut tenter ça chance, ça le fait pas, bah pas grave y en aura d'autres ;)
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Danlam » 30 Aoû 2015, 08:25

C'est déprimant le Bon Coin, ça renvoie à une société de gens sans parole, sans honneur, sans couille..... Une fatalité heureusement refusée par certains.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar landrover » 30 Aoû 2015, 09:16

A Marseille et en Corse le bon coin n'existe pas... au moins dans certains milieu :mrgreen:
landrover

Messagepar brakmar33 » 30 Aoû 2015, 09:34

Leboncoin, les acheteurs sont plus lourds que les vendeurs
J'ai mis en vente ma voiture (celle qui a fait debat ...)
Il y a 3 jours, je suis surpris il y a beaucoup de gens qui m'ont contactés, les plus interessés sont a l'autre bout de la france, vendredi, une personne apres avoir discuté par tel. Et lui avoir envoyé pleins de photos hier
Me fait une offre hier soir ... par sms et descend le prix de plus de 600 euros, alors que je pourrais l'afficher plus cher vu son kilometrage, son etat, les pieces installés

Et argumente en disant qu'il peut mettre qu'un certain
budget et qu'en plus il doit retirer 200 euros pour ce payer le billet de tgv :shock:

j'ai bien le ct et le retrait du boitier amaguiz ancienne generation qui doit etre retiré par un pro donc payant, sauf que vu que les boitiers ne s'installe plus par pro, je ne sais pas si je dois retourner absolument chez qui il avait etait possé (donc obligé de m'absenter du boulot, et donc ça encore un coup pour moi car perte de demi journée au minimum) ou si je peux aller dans le garage de mon choix
Donc obligè d'appeler l'assureur pour en savoir + :roll:

Et j'inclus pas ce genre de frais dans le prix de ma voiture :icon_gratgrat: son argument est pas tres adapté !

Bref, on peut etre disponible reponde a toutes questions, passer beaucoup de temps a faire des photos, les envoyer
Meme afficher a un bon prix, moins que ce que j'ai vu pour un vehicule similaire en meme etat

L'acheteur va posser ses exigences, descendre le prix, ou ne plus donner de nouvelles du jour au lendemain ...
Donc je pense que les vendeurs apres s'est fait avoir et emmerder plusieurs fois, n'hesitent pas a aller au plus rapide ou au plus offrant

Je vais lui demander de me rappeler, et si il peut pas mieux faire, pas grave je suis pas pressé
brakmar33
Dément

Messagepar nic0 » 30 Aoû 2015, 11:43

brakmar33 a écrit:Leboncoin, les acheteurs sont plus lourds que les vendeurs
J'ai mis en vente ma voiture (celle qui a fait debat ...)
Il y a 3 jours, je suis surpris il y a beaucoup de gens qui m'ont contactés, les plus interessés sont a l'autre bout de la france, vendredi, une personne apres avoir discuté par tel. Et lui avoir envoyé pleins de photos hier
Me fait une offre hier soir ... par sms et descend le prix de plus de 600 euros, alors que je pourrais l'afficher plus cher vu son kilometrage, son etat, les pieces installés

moi ce genre de gus je leur réponds toujours "merci pour votre offre, comme je ne suis pas pressé et que l'annonce n'est pas vieille je vais attendre un peu, et si d'ici quelques semaines elle n'est pas vendue je vous recontacte, cordialement, nico"

et je laisse couler

et une fois l'objet vendu je renvoie un ptit mail en disant "vendu, merci de votre intérêt et bonne recherche, cordialement, nico" :walk:
Image
nic0
Dément

Messagepar Ressort » 30 Aoû 2015, 11:55

lepoulpe a écrit:je suis colere, je suis colere contre PETA, cette pseudo association de defense animal

je suis handicapé et j'ai 4 chiens d'apres eux je serais plus con et moins sensible que mes betes et elle aurait plus de droit que moi.

Vu d'un angle différent, tu as peut-être des animaux plus intelligents que tu ne le penses :error404:
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar nic0 » 30 Aoû 2015, 11:57

Ressort a écrit:
lepoulpe a écrit:je suis colere, je suis colere contre PETA, cette pseudo association de defense animal

je suis handicapé et j'ai 4 chiens d'apres eux je serais plus con et moins sensible que mes betes et elle aurait plus de droit que moi.

Vu d'un angle différent, tu as peut-être des animaux plus intelligents que tu ne le penses :error404:

wé, moi je pense que la partie en gras du message de leploupe est vraie Image
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet