brakmar33 a écrit:Leboncoin, les acheteurs sont plus lourds que les vendeurs
J'ai mis en vente ma voiture (celle qui a fait debat ...)
Il y a 3 jours, je suis surpris il y a beaucoup de gens qui m'ont contactés, les plus interessés sont a l'autre bout de la france, vendredi, une personne apres avoir discuté par tel. Et lui avoir envoyé pleins de photos hier
Me fait une offre hier soir ... par sms et descend le prix de plus de 600 euros, alors que je pourrais l'afficher plus cher vu son kilometrage, son etat, les pieces installés
lepoulpe a écrit:je suis colere, je suis colere contre PETA, cette pseudo association de defense animal
je suis handicapé et j'ai 4 chiens d'apres eux je serais plus con et moins sensible que mes betes et elle aurait plus de droit que moi.
Ressort a écrit:lepoulpe a écrit:je suis colere, je suis colere contre PETA, cette pseudo association de defense animal
je suis handicapé et j'ai 4 chiens d'apres eux je serais plus con et moins sensible que mes betes et elle aurait plus de droit que moi.
Vu d'un angle différent, tu as peut-être des animaux plus intelligents que tu ne le penses
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités