Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Isabel-78 » 05 Aoû 2015, 19:49

landrover a écrit:
Isabel-78 a écrit:Mais t pas tout seul dans ta tete toi :mrgreen:

Ca te plairais ca ...une grosse pétoire aux couleurs d'Hello Kitty...le rêve absolu !!! msp_love

Tu me l'offre ? Et je t'emmène avec moi. Pour la première. Fois de ta vie tu vivras des sensations extrême :walk:

Allez viens jtemmenee aux vents
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Paflechat » 12 Aoû 2015, 08:21

GRDF...
Travaux en bas de chez moi, cela devait finir en Décembre 2014...puis Juillet 2015...et là ils donnent du marteau piqueur à 8h00 du mat alors qu'ils étaient censé ne pas bosser de juillet à Aout.
Et ça finira en Décembre 2015...mais vu comment ils ont l'air de bosser comme des merdes je ne sais plus quoi croire.

Bref 8h00, je me suis couché à 2h00 et ils ont réveillé mes filles pendant leurs vacances.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Untel » 12 Aoû 2015, 10:19

Quest-ce qu'il font comme travaux pour que ça dure aussi longtemps?
Untel
Modérateur Global

Messagepar babble » 12 Aoû 2015, 12:11

Coup de gueule contre un putain de tracteur qui emprunte sur plus de 3 km la nationale à une seule voie le matin en pleine heure de pointe, et du coup qui m'a mis en retard au taf à cause des bouchons engendrés !
babble
Dément

Messagepar brakmar33 » 12 Aoû 2015, 18:17

contre un fils de pute, qui a surgit comme un taré et s'est mis entre moi et le camion, c'etait ce matin, je m'y attendais pas, j'ai du freiné sec, la voiture a bougé bizarement, un peu en travers !

bref de rage, je le collais pour le faire s'arreter, ce putain de sa race avec son fourgon il freinait pour que je lui rentre dedans :shock:

Je lui ai fais signe de s'arreter, le gars il se mettait sur la bande d'arret d'urgence et me fessait des signes pour se foutre de ma gueule
c'est pas possible, la je l'ai poursuivis sur plusieurs kms, avec ma merguez je le lachais pas, il roulait a fond ce con
je cherchais ma massette derriere mon siege, je trouvais pas !!!

Non la j'etais en mode hardcore je voulais lui casser les rotules sous la colere

Le batard il partait dans une autre direction, je pouvais pas arriver en retard au boulot pour un connard

Je vous jure des gars comme ça, si j'avais pu, je lui bloqué son fourgon, et costaud, gros, musclé, ou mince, je m'enfou, je lui explose les couilles pour lui faire comprendre de plus mettre la vie des gens en danger comme ça :evil:
brakmar33
Dément

Messagepar Santanderino91 » 12 Aoû 2015, 19:19

brakmar33 a écrit:contre un fils de pute, qui a surgit comme un taré et s'est mis entre moi et le camion, c'etait ce matin, je m'y attendais pas, j'ai du freiné sec, la voiture a bougé bizarement, un peu en travers !

bref de rage, je le collais pour le faire s'arreter, ce putain de sa race avec son fourgon il freinait pour que je lui rentre dedans :shock:

Je lui ai fais signe de s'arreter, le gars il se mettait sur la bande d'arret d'urgence et me fessait des signes pour se foutre de ma gueule
c'est pas possible, la je l'ai poursuivis sur plusieurs kms, avec ma merguez je le lachais pas, il roulait a fond ce con
je cherchais ma massette derriere mon siege, je trouvais pas !!!

Non la j'etais en mode hardcore je voulais lui casser les rotules sous la colere

Le batard il partait dans une autre direction, je pouvais pas arriver en retard au boulot pour un connard

Je vous jure des gars comme ça, si j'avais pu, je lui bloqué son fourgon, et costaud, gros, musclé, ou mince, je m'enfou, je lui explose les couilles pour lui faire comprendre de plus mettre la vie des gens en danger comme ça :evil:

Dis donc toi tu es en colére, tu n'es pas charlie :cartonrouge:
Allez punition, une semaine de vacances avec dominique soppo
Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Rallod » 23 Aoû 2015, 22:39

Marre de ces pseudos Acheteur
Elle me plait mais = suivent tout un tas de motifs plus delirant les uns que les autres ...
Pourquoi pas dire = pas de sousous
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 25 Aoû 2015, 00:45

lepoulpe a écrit:puisque ca parle boisson, j'en profite pour remercier bichoudoufs (ptain ce pseudo) qui est passé a la maison il y a deux jours et qui ma gentiment offert un rhum de 12 ans d'age du panama. on l'a gouté hier avec danlam il est fabuleux surement un des meilleurs rhum que j'ai bu.

ouaip, je l´ai gouté chez mon frangin. ca l´a réconcilié avec le rhum.

Pas dégueu en effet.

Merci pour ton accueil Poulpy, caresses aux bêtes et bises a la dame.

Remarque: ce n´est pas Un rhum du Panama, c´est le seul rhum produit au Panama a partir de cannes a sucres panameennes.

:Alcoolaumetre:
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 25 Aoû 2015, 06:28

bichondoufs a écrit:caresses aux bêtes et bises a la dame
comme quoi l'ordre des mots dans une phrase a une importance.
Une inversion... et ça change tout.
:186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar bichondoufs » 25 Aoû 2015, 15:53

j´y ai pensé, mais le poulpy est costaud, j´ai pas envie de m´y frotter.
bichondoufs
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet