contre un fils de pute, qui a surgit comme un taré et s'est mis entre moi et le camion, c'etait ce matin, je m'y attendais pas, j'ai du freiné sec, la voiture a bougé bizarement, un peu en travers !
bref de rage, je le collais pour le faire s'arreter, ce putain de sa race avec son fourgon il freinait pour que je lui rentre dedans
Je lui ai fais signe de s'arreter, le gars il se mettait sur la bande d'arret d'urgence et me fessait des signes pour se foutre de ma gueule
c'est pas possible, la je l'ai poursuivis sur plusieurs kms, avec ma merguez je le lachais pas, il roulait a fond ce con
je cherchais ma massette derriere mon siege, je trouvais pas !!!
Non la j'etais en mode hardcore je voulais lui casser les rotules sous la colere
Le batard il partait dans une autre direction, je pouvais pas arriver en retard au boulot pour un connard
Je vous jure des gars comme ça, si j'avais pu, je lui bloqué son fourgon, et costaud, gros, musclé, ou mince, je m'enfou, je lui explose les couilles pour lui faire comprendre de plus mettre la vie des gens en danger comme ça