Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar babble » 05 Aoû 2015, 17:00

Des vis dans le trou... Il est fou ce type...
Pourquoi pas repeindre ma brêle en rose, pendant qu'il y est !
http://img686.imageshack.us/img686/1277/pinkhaya.jpg

Par contre, niveau réparation, j'ai jamais testé le coup des mèches. Un kit à me recommander ?
Perso j'utilise des bombes anticrevaison, ça marche globalement pas trop mal.

Et j'ajoute que j'ai aucun scrupule à finir la vie du pneu réparé avec une ou plusieurs bombes.
babble
Dément

Messagepar Isabel-78 » 05 Aoû 2015, 17:16

Et loption pas de moto vous y avez réfléchis :roll:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar landrover » 05 Aoû 2015, 17:18

Je vois pas l'image de ton lien mais je présume que c'est un truc dans le genre...

Image

Après rose ou pas c'est vraiment laid un hayabusa :affraid:
landrover

Messagepar Isabel-78 » 05 Aoû 2015, 17:22

Mais t pas tout seul dans ta tete toi :mrgreen:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 05 Aoû 2015, 17:36

babble a écrit:Des vis dans le trou... Il est fou ce type...
Pourquoi pas repeindre ma brêle en rose, pendant qu'il y est !
http://img686.imageshack.us/img686/1277/pinkhaya.jpg

Par contre, niveau réparation, j'ai jamais testé le coup des mèches. Un kit à me recommander ?
Perso j'utilise des bombes anticrevaison, ça marche globalement pas trop mal.

Et j'ajoute que j'ai aucun scrupule à finir la vie du pneu réparé avec une ou plusieurs bombes.

Va dans un carter cash ou autre, ils en vendent partout. Tu as un outil pour percer et un pour mettre la mèche + un tube de produit vulcanisant.
Tu enlèves le clou ou la vis de ta roue.
1/ Tu agrandis le trou avec l'outil pour percer
Image

2/ tu mets ta mèche comme ça dans l'outil et tu mets du produit vulcanisant dessus
Image

3/ tu l'enfonces dans le trou à fond, tu tournes un ou deux tours et tu tires l'outil. Ca va laisser la mèche dedans
Image
C'est la partie la plus chiante, c'est plus facile si quelqu'un te tient la roue pour pas que ça bouge car il faut de la force pour enfoncer. Une fois j'avais un outil de merde qui s'est plié et heureusement j'en avais un autre.

4/ ensuite tu coupes ce qui dépasse avec un cutter et tu laisses 1 ou 2 centimètres. Tu remets un peu de produit vulcanisant et tu écrases le tout, tu verras ça fond un peu.
Image

5/ C'est fini, tu vas te laver les mains et tu peux regonfler le pneu et repartir sur la route :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar landrover » 05 Aoû 2015, 17:38

Isabel-78 a écrit:Mais t pas tout seul dans ta tete toi :mrgreen:

Ca te plairais ca ...une grosse pétoire aux couleurs d'Hello Kitty...le rêve absolu !!! msp_love
landrover

Messagepar landrover » 05 Aoû 2015, 17:43

Ceci dit une Buse c'est laid, mais un peu bricolé ca marche fort....m'a toujours fait halluciner cette vidéo :shock:

landrover

Messagepar Danlam » 05 Aoû 2015, 17:50

brakmar33 a écrit:la je comprend pas DANLAM il me fait la morale pour la vitesse et le gars met des meches dans ses pneus ! :aras_qui:

meme si c'est chiant, si malheuresement ça m'arrive, j'acheterais un pneu, je vais pas bricoler les pneus je plaisante pas avec ça !
C'est le seul lien avec le bitume
c'est bien juste pour depanner quelques kms

J'avoue que c'est pas bien au delà d'une mèche on change le pneu. Sinon avec une mèche tout va bien sur du radial, inutile de changer le pneu . Faut juste la poser correctement, pas comme un goret.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar nic0 » 05 Aoû 2015, 18:37

bah les gars le coup des grosses vis dans le pneu c'est mon voisin qui me l'avait filé à l'époque, j'ai roulé pendant des mois avec 5 ou 6 vis dans le pneu arrière de la Zéphyr et jamais eu de soucis :thumbsup:

au fait mon voisin était mécanicien moto, pilote (14 fois champion de France de courses de côte), et préparateur (il fabriquait et soudait ses cadres, améliorait le moteur et tout le reste)

en action :

Imaginez-vous un instant les fesses vissées sur une machine de 135 kilos pour une puissance de 139 cv ! Pour mémoire, la version d'origine sortait 95 chevaux pour 154 kilos... Gilles avait pensé les silencieux, la selle auto-porteuse, le cadre, le réservoir, la préparation moteur, l'habillage et les commandes reculées. Pour le reste, le bras oscillant provenait d'une Honda RC30 alors que la fourche était emprunté à un GSX-R SRAD.

http://www.motorevue.com/site/la-suzuki ... 76561.html

en septembre 2007 il a chuté lors d'une course, 14 jours de coma, et il n'a jamais vraiment récupéré tous ses esprits depuis :(
Image
nic0
Dément

Messagepar Danlam » 05 Aoû 2015, 19:42

j'au eu la chance pour mon taf d'aller voir les dingues la haut... c'est après que je me suis dit qu'elle chance j'avais eu.... à voir une fois dans sa vie, certains y retournent chaque année... il y a Le Mans pour les voitures et le TT en moto.

Un tour, 60km à la vie à la mort... enjoy ! euh le compteur est en MPH ;)

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet