Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ScienceGeek » 22 Juil 2015, 21:12

Nico_le_Normand a écrit:Pour en revenir à la moto, ce que bien des automobilistes qui ne savent pas ce qu'est la moto... ne savent pas non plus... c'est que slalomer entre les voitures (selon leurs termes) est un truc qui s'apprend en moto école. Ça s'appelle la maniabilité à vitesse lente et à vitesse normale entre des obstacles. Ils ne comprennent pas non plus qu'un trou de souris suffit à se faufiler quand on est en moto... là où on reste tanké dans une file de circulation ininterrompue en voiture.
Ils hurlent qu'on le fassent... mais seraient / seront les premiers à le faire eux mêmes s'ils en avaient la possibilité.

Nan, on hurle pas, on se rappelle juste qu'on a l'inertie avec nous... :angel4:
Je ne suis pas motard pour deux sous, mais j'ai eu un frangin et une frangine motard, donc, je suis un peu sensibilisé quand même, les zones blanches, les flaques de gazole, toussa.

Je suis respectueux, quand je vois un motard dans mon rétro gauche, qui remonte les files de voiture, je me décale gentiement un peu sur la droite...
Sauf que là survient au même moment un taré de motard qui arrive pile poil dans l'angle mort du rétro droit, pour te doubler par la droite... :w:

Bah pas grave, moi, j'ai un habitacle bien solide, avec airbags latéraux...

Et pis j'aime les motards, ils sont indispensable à la vie, quel autre catégorie contribue autant au don d'organes, hein ?

:angel4:
ScienceGeek
Passionné

Messagepar Isabel-78 » 22 Juil 2015, 21:39

:shock: oh punaise t violent
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Danlam » 22 Juil 2015, 21:41

Slalomer s'apprend en moto Ecole pour les situations d'urgences, l'instructeur a dit que c'était pas autorisé en situation normale, c'est la loi qui le dit. On slalom toujours parce qu'on a pas assez anticipé. Des mecs qui pensaient passer dans un tous de souris j'en ai vu un paquet sur le périphérique, et puis un jour ça fait pschitt, la souris déglingué, ça vaut le coup de jouer au con et finir en donneur d'organes comme dit le Geek des Sciences. C'est des rebels, mais des rebels plats..... Je ne les plains pas autant que les gens qui se prennent un connard et sa bécane dans la tronche, les vraies victimes c'est eux.
Dernière édition par Danlam le 22 Juil 2015, 21:56, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lesmontres » 22 Juil 2015, 21:44

Et encore heureux qu'il y en a encore qui font don de leur corps, sinon sur quoi je bosserai!!
Hein??

:lol:

Merci les tarmo!! :icon_respect:

Et que ceux qui savent pas trop quoi faire de leur corps a leur décès n'oublient donc pas de faire le nécessaire !!

:mrgreen:

Moi je dis vive la moto quoi!

:mrgreen: :angel4:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lepoulpe » 22 Juil 2015, 21:51

Danlam a écrit:Slalomer s'apprend en moto Ecole pour les situations d'urgences, l'instructeur a dit que c'était pas autorisé en situation normale, c'est la loi qui le dit. On slalom toujours parce qu'on a pas assez anticipé. Des mecs qui pensaient passer dans un tous de souris j'en ai vu un paquet sur le périphérique, et puis un jour ça fait pschitt, la souris déglingué, ça vaut le coup de jouer au con et finir en donneur d'organes comme dit le Geek des Sciences. C'est des rebelles, mais des rebelles plats..... Je ne les plaints pas autant que les gens qui se prennent un connard et sa bécane dans la tronche, les vraies victimes c'est eux.

et encore ceux qui finissent en donneur d'organes on un peu de bol, j'avais un prof d'anglais au lycee un ancien mottard il etait tetraplegique apres s'etre prix un tunnel a fond la caisse on avait causer un peu avec lui un type cool est formidable mais qui nous engeulait comme des merde des qu'il nous chopper a faire les cons sur des scooters.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Isabel-78 » 22 Juil 2015, 21:52

Moi je dit ta t qu'ils ont un beau cul je matte le reste je zap.

Et puis et puis y'a une qu'est n de génération vous pouvez dire tout ce que vous voulez y'a 20 ans t'avais pas autant de branleurs du guidon que maintenant.

Alors quand toutes cette bandes braille pour un oui ou un non genre les motards en colère excusez du peu mais tant qu'on pensera qu'au fric et à former convenablement les jeunes on continuera à retrouver de la viande sur le bitume.

Rien qu'à voir des mec en short tee t-shirt sans gants sous prétexte qu'il fait chaud ben tu te dis que le mec a envie d'une greffe de peau.

Quand t'en a d'autre qui se prenne pour des dieux de la route à défier des mecs en voiture de sport tu te dis quoi ??

Ben quel co..... C'est simple et limpide
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 22 Juil 2015, 21:55

Bien parlé ma jolie petite Isa!!

Mais dis moi toi tu mattes le cul des tarmo sur leur bécane !! :shock:

Fallait y penser quand même !!! :lol:
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Isabel-78 » 22 Juil 2015, 21:56

lesmontres a écrit:Bien parlé ma jolie petite Isa!!

Mais dis moi toi tu mattes le cul des tarmo sur leur bécane !! :shock:

Fallait y penser quand même !!! :lol:

À défauts de mattet le tiens beau gosse :walk:
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 22 Juil 2015, 21:56

elle a bien raison je matte bien les jambes des nana en velo moi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lesmontres » 22 Juil 2015, 21:59

Isabel-78 a écrit:

À défauts de mattet le tiens beau gosse :walk:

En tout cas, je suis sur que le tien est ... Bon stop , on arrête et on garde notre sérieux !!

:angel4:
lesmontres
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet