Projet Marina Militare swiss made
-
nemeziss
Re: Projet Marina Militare swiss made
C'est très suffisant,pas envie d'avoir une lampe de poche au poignet.
-
nemeziss
J'ai pris aussi ce cadran avec les index jaune coquille d'oeuf,pour voir ce que ce la donne avec ce style vintage.

Peut être ces aiguilles avec?

Peut être ces aiguilles avec?

-
nemeziss
Projet annulé.
La marque MARINA MILITARE étant une marque déposée par PANERAI,je préfère ne pas poursuivre ce projet.Je vais surement prendre une nouvelle Steinhart,possible la Triton.
La marque MARINA MILITARE étant une marque déposée par PANERAI,je préfère ne pas poursuivre ce projet.Je vais surement prendre une nouvelle Steinhart,possible la Triton.
Un certain membre a écrit :Projet annulé.
J'aimerais bien voir le dépot de marque... À ma connaissance, le logo (fonte, taille et disposition des caractères) est déposé, pas la marque.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.-
nemeziss
Abbazz a écrit :Un certain membre a écrit :Projet annulé.
J'aimerais bien voir le dépot de marque... À ma connaissance, le logo (fonte, taille et disposition des caractères) est déposé, pas la marque.
Amitiés,
Abbazz
monsieurbaron a écrit :
Merci, j'avais pas vu l'autre fil. J'en reviens pas que la France ait accordé une protection à cette marque. C'est un peu comme si Lip faisait protéger la marque "Marine nationale" en Italie !
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Projet Marina Militare swiss made
Enfin y a quasiment pas de contrôle a priori, à part l'antériorité.

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
-
monsieurbaron
Abbazz a écrit :Merci, j'avais pas vu l'autre fil. J'en reviens pas que la France ait accordé une protection à cette marque. C'est un peu comme si Lip faisait protéger la marque "Marine nationale" en Italie !
Amitiés,
Abbazz
J'ai posté ailleurs le dépôt de marque fait à l'échelle mondiale.
-
monsieurbaron
pabelbaba a écrit :Enfin y a quasiment pas de contrôle a priori, à part l'antériorité.
Ouais enfin la question n'est pas seulement de savoir si tu vas te faire choper.
Un certain membre a écrit :Projet annulé.
Si c'est juste la marque si on peut le dire ainsi, qui te gènes il y a des cadrans stériles, sauf si panerai dépose entre temps cadran de couleur noire pour montre 42 et 44mm de diamètre
Thierry