Projet Marina Militare swiss made

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
nemeziss

Re: Projet Marina Militare swiss made

Message par nemeziss »

C'est très suffisant,pas envie d'avoir une lampe de poche au poignet.
nemeziss

Message par nemeziss »

J'ai pris aussi ce cadran avec les index jaune coquille d'oeuf,pour voir ce que ce la donne avec ce style vintage.

Image

Peut être ces aiguilles avec?

Image
nemeziss

Message par nemeziss »

Projet annulé.

La marque MARINA MILITARE étant une marque déposée par PANERAI,je préfère ne pas poursuivre ce projet.Je vais surement prendre une nouvelle Steinhart,possible la Triton.
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Un certain membre a écrit :Projet annulé.

La marque MARINA MILITARE étant une marque déposée par PANERAI,je préfère ne pas poursuivre ce projet.Je vais surement prendre une nouvelle Steinhart,possible la Triton.

J'aimerais bien voir le dépot de marque... À ma connaissance, le logo (fonte, taille et disposition des caractères) est déposé, pas la marque.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
nemeziss

Message par nemeziss »

Abbazz a écrit :

J'aimerais bien voir le dépot de marque... À ma connaissance, le logo (fonte, taille et disposition des caractères) est déposé, pas la marque.

Amitiés,

Abbazz

monsieurbaron a écrit :Image
Image
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Merci, j'avais pas vu l'autre fil. J'en reviens pas que la France ait accordé une protection à cette marque. C'est un peu comme si Lip faisait protéger la marque "Marine nationale" en Italie !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
pabelbaba
Fou furieux

Message par pabelbaba »

Enfin y a quasiment pas de contrôle a priori, à part l'antériorité.
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Abbazz a écrit :Merci, j'avais pas vu l'autre fil. J'en reviens pas que la France ait accordé une protection à cette marque. C'est un peu comme si Lip faisait protéger la marque "Marine nationale" en Italie !

Amitiés,

Abbazz

J'ai posté ailleurs le dépôt de marque fait à l'échelle mondiale.
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

pabelbaba a écrit :Enfin y a quasiment pas de contrôle a priori, à part l'antériorité.

Ouais enfin la question n'est pas seulement de savoir si tu vas te faire choper.
trapok
Malade

Message par trapok »

Si c'est juste la marque si on peut le dire ainsi, qui te gènes il y a des cadrans stériles, sauf si panerai dépose entre temps cadran de couleur noire pour montre 42 et 44mm de diamètre :)
Thierry
Répondre