lepoulpe a écrit:bah moi j'ai chopper mon premier jeunes cambrioleur dans mon jardin cette nuit. il faissait le tour des baraques du coin en charhcant a passer par les fenetres ouvertes.
et détaler vers le fond du jardin… en laissant au passage une paire de Nike toute neuve sur le rebord de la fenêtre, et sans avoir rien eu le temps d'emporter
(faut dire qu'il commençait à devenir un peu nerveux, c'était pas la première fois que quelqu'un rentrait chez eux), l'inspecteur avait répondu, en haussant les épaules : "Les accidents, ça arrive !" 
Et ?lepoulpe a écrit:bah moi j'ai chopper mon premier jeunes cambrioleur dans mon jardin cette nuit. il faissait le tour des baraques du coin en charhcant a passer par les fenetres ouvertes.

babble a écrit:Et ?lepoulpe a écrit:bah moi j'ai chopper mon premier jeunes cambrioleur dans mon jardin cette nuit. il faissait le tour des baraques du coin en charhcant a passer par les fenetres ouvertes.

babble a écrit:Et ?lepoulpe a écrit:bah moi j'ai chopper mon premier jeunes cambrioleur dans mon jardin cette nuit. il faissait le tour des baraques du coin en charhcant a passer par les fenetres ouvertes.

lautromi a écrit:
Petit instant fraicheur spécial pour nos zamis orientaux dans la fournaise :
lepoulpe a écrit:bah moi j'ai chopper mon premier jeunes cambrioleur dans mon jardin cette nuit. il faissait le tour des baraques du coin en charhcant a passer par les fenetres ouvertes.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités