Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Nico_le_Normand » 05 Juil 2015, 19:17

Manche de pioche ? Pied de biche ? Lancé d'enclume ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Reno » 05 Juil 2015, 19:23

lepoulpe a écrit:bah moi j'ai chopper mon premier jeunes cambrioleur dans mon jardin cette nuit. il faissait le tour des baraques du coin en charhcant a passer par les fenetres ouvertes.

Il y a eu une mode, il y a quelques années, chez mes parents.

Des vraies brêles, les mecs (sans doute des mômes).

J'en ai coursé un qui passait derrière la rangée de thuyas de mes parents ; quant à l'autre, il était rentré par la fenêtre de l'étage, alors que mes parents étaient dans leur salon au rez-de-chaussée… ils ont entendu du bruit, alors mon fluet papa, fort de ses 120kg, est monté à l'étage en cavalant bruyamment, et il a juste le temps de voir le gars sauter de leur fenêtre de salle de bains pour s'écraser sur la table de jardin :affraid: et détaler vers le fond du jardin… en laissant au passage une paire de Nike toute neuve sur le rebord de la fenêtre, et sans avoir rien eu le temps d'emporter :186d5539:

À l'inspecteur de Police qui était venu constater l'infraction, mon père avait posé la question suivante : "Et si par hasard, un jour, j'en chope un ; qu'il tombe dans les escaliers, et se coince les doigts dans la porte, qu'est-ce que je risque ?" :angel8: (faut dire qu'il commençait à devenir un peu nerveux, c'était pas la première fois que quelqu'un rentrait chez eux), l'inspecteur avait répondu, en haussant les épaules : "Les accidents, ça arrive !" :angel4:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar babble » 05 Juil 2015, 19:26

lepoulpe a écrit:bah moi j'ai chopper mon premier jeunes cambrioleur dans mon jardin cette nuit. il faissait le tour des baraques du coin en charhcant a passer par les fenetres ouvertes.
Et ?
babble
Dément

Messagepar Reno » 05 Juil 2015, 19:28

Il l'a marave.

Éclaté comme une bouse.

Le mec est en train de se dissoudre dans une baignoire, recouvert de chaux vive.

Y a une autre option ? :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 05 Juil 2015, 19:28

et ? tu es partis en courant sous ta couette ? :186d5539:
brakmar33
Dément

Messagepar lautromi » 05 Juil 2015, 19:32

babble a écrit:
Et ?

super bbq party chez lepoulpe, avec de la bonne barbaque bien fraiche, saignante

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar lepoulpe » 05 Juil 2015, 19:47

babble a écrit:
Et ?

ce coup a essayer d'emjamber le muret de mon jardin. manque de bol pour lui j'ai des rosiers juste derriere. deux de mes chients (ces deux la
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

l'ont tenu en repect le temps que j'arrive apel les flics et le ligote avec du barbelé que j'avais sous la main. (d'ailleurs je ne felicite pas la police qui a quand meme mis 40 minutes a arriver. ca va que je suis encore jeune et bien portant.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Callaghan » 05 Juil 2015, 19:51

lautromi a écrit:
Petit instant fraicheur spécial pour nos zamis orientaux dans la fournaise :

Image

Ca va déjà beaucoup mieux. Merciiiiiii. msp_thumbup

34° à l'ombre, de moyenne, cet après midi. :icon_eyes:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Callaghan » 05 Juil 2015, 19:52

'Tain! :o

Ca craint!! :icon_gratgrat: ........... :roll:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar babble » 05 Juil 2015, 19:52

Même pas une petite claque amicale de remise dans le droit chemin ?
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet