nic0 a écrit:alcofribas a écrit:oui c'est comme pour lesmontres, on le voit plus d'ailleurs ? où est-il passé ?
Il est bien ce gif, je garde!
nic0 a écrit:alcofribas a écrit:oui c'est comme pour lesmontres, on le voit plus d'ailleurs ? où est-il passé ?
lepoulpe a écrit:alcofribas a écrit:oui c'est comme pour lesmontres, on le voit plus d'ailleurs ? où est-il passé ?
mets toi dos a une glace tout nu. prends une lampe de poche et penche toi la tete entre les jambes. avec un peu de chance tu vas le voir au fond a gauche.
brakmar33 a écrit:j'ai pas tout lu, on va dire que c'est pas tres passionant
Oui LESMONTRES il m'enerve aussi parce qu'il poste tellement que je vois que son pseudo tout vert quand je passe sur le forum![]()
Mais si c'est pas une blague ce sujet, mon pseudo devrait etre plus genant
alcofribas a écrit:je suggererai une période sabbatique pour le forum surtout pour zaza gros boob, comme les congés payés, tirer le rideau, et revenir, comme pour une rentrée des classes, (mode fahrenheit).
Isabel-78 a écrit:alcofribas a écrit:je suggererai une période sabbatique pour le forum surtout pour zaza gros boob, comme les congés payés, tirer le rideau, et revenir, comme pour une rentrée des classes, (mode fahrenheit).
Et moi je suggère que je te colle un avertissement au cul si tu continue à me chauffer, ma patience à des limites.
Alors demerde toi pour changer d'attitude dans les brefs délais qui suit mon post !!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités