Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Débat MGN sur les pseudos

Messagepar Kriko » 01 Juil 2015, 15:47

nic0 a écrit:
alcofribas a écrit:oui c'est comme pour lesmontres, on le voit plus d'ailleurs ? où est-il passé ?

Image

Il est bien ce gif, je garde!
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar Jackmaster » 01 Juil 2015, 15:49

lepoulpe a écrit:
alcofribas a écrit:oui c'est comme pour lesmontres, on le voit plus d'ailleurs ? où est-il passé ?

mets toi dos a une glace tout nu. prends une lampe de poche et penche toi la tete entre les jambes. avec un peu de chance tu vas le voir au fond a gauche. :aras_qui:

difus_banana msp_lol msp_lol :186d5539: :186d5539: :186d5539: MDR !!! oh les cons...pffff :w:
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 01 Juil 2015, 15:54

moi, je dis que ça dérive. Par exemple, zetlabo, j aimais bien son nom, ça sort du commun. j ai hésité à évoquer le problème des pseudos, des gifs, mais je trouve que c'est un sujet qui peut servir de fil,; c'est comme les smileys, il y en a un wagon, et on sait pas lequel choisir.
Autre exemple, le themamontre, et bien, ça a pas mal bien collé au forum; je pense donc que le changement, c'est bon, pour tout le monde; le forum, c'est un mot latin, agoraa, en grec, c'est l ancêtre du Parlement.
alcofribas
Dément

Messagepar bichondoufs » 01 Juil 2015, 15:55

360 degrés, c´est pas un peu chaud?
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 01 Juil 2015, 15:58

j'ai pas tout lu, on va dire que c'est pas tres passionant

Oui LESMONTRES il m'enerve aussi parce qu'il poste tellement que je vois que son pseudo tout vert quand je passe sur le forum :186d5539:

Mais si c'est pas une blague ce sujet, mon pseudo devrait etre plus genant :angel4:
brakmar33
Dément

Messagepar alcofribas » 01 Juil 2015, 16:00

je suggererai une période sabbatique pour le forum surtout pour zaza gros boob, comme les congés payés, tirer le rideau, et revenir, comme pour une rentrée des classes, (mode fahrenheit).
alcofribas
Dément

Messagepar Kriko » 01 Juil 2015, 16:01

brakmar33 a écrit:j'ai pas tout lu, on va dire que c'est pas tres passionant

Oui LESMONTRES il m'enerve aussi parce qu'il poste tellement que je vois que son pseudo tout vert quand je passe sur le forum :186d5539:

Mais si c'est pas une blague ce sujet, mon pseudo devrait etre plus genant :angel4:

Ah? Et pourquoi donc, trop guerrier?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Braquemard
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
Kriko
Fou furieux

Messagepar Isabel-78 » 01 Juil 2015, 16:04

alcofribas a écrit:je suggererai une période sabbatique pour le forum surtout pour zaza gros boob, comme les congés payés, tirer le rideau, et revenir, comme pour une rentrée des classes, (mode fahrenheit).

Et moi je suggère que je te colle un avertissement au cul si tu continue à me chauffer, ma patience à des limites.

Alors demerde toi pour changer d'attitude dans les brefs délais qui suit mon post !!!
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Kriko » 01 Juil 2015, 16:05

Isabel-78 a écrit:
alcofribas a écrit:je suggererai une période sabbatique pour le forum surtout pour zaza gros boob, comme les congés payés, tirer le rideau, et revenir, comme pour une rentrée des classes, (mode fahrenheit).

Et moi je suggère que je te colle un avertissement au cul si tu continue à me chauffer, ma patience à des limites.

Alors demerde toi pour changer d'attitude dans les brefs délais qui suit mon post !!!

Bah, on en revient toujours là...
Dernière édition par Kriko le 01 Juil 2015, 16:06, édité 1 fois au total.
Boris Vian

Lien vers mes revues:
Kriko
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 01 Juil 2015, 16:06

tu bluffes
bichondoufs
Fou furieux

PrécédentSuivant