bromyeta a écrit:Ah bon. Tu parles toi? Un jour je t'expliquerai. Y'a plein d'autres choses à faire que parler avec des miss de ce calibre
lesmontres a écrit:lepoulpe a écrit:tout a fait d'accords et toute l'equipe de moderation a relever, mais je suis presque sur que c'etait juste une mauvaise formule et qu'il n'y avait aucune intention blessante derriere.
On en avait parlé effectivement, mais c'est juste bien de le mentionner malgré tout....Et on tourne la page....
Fischm a écrit:lesmontres a écrit:lepoulpe a écrit:tout a fait d'accords et toute l'equipe de moderation a relever, mais je suis presque sur que c'etait juste une mauvaise formule et qu'il n'y avait aucune intention blessante derriere.
On en avait parlé effectivement, mais c'est juste bien de le mentionner malgré tout....Et on tourne la page....
Ouais, vous avez banni Sistersa qui n'a fait que poster des images de chat, et pas Titleist qui a directement fait dans l'insulte à connotation raciste.
Je ne connais et n'ai d'avis personnel négatif sur l'un ni sur l'autre. Mais à la lecture, ça fait un peu deux poids deux mesures.
jbg a écrit:Oui mais les chats en question étaient malpolis (voire des enc... au sens propre du terme)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités