Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montres ANCON

Messagepar Untel » 01 Juil 2015, 00:31

Allons, allons, du calme. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar bichondoufs » 01 Juil 2015, 00:32

bromyeta a écrit:Ah bon. Tu parles toi? Un jour je t'expliquerai. Y'a plein d'autres choses à faire que parler avec des miss de ce calibre :lol:

je suis comme ca. Si tu me colles dans une chambre avec une tepu, je discute avec elle toute la nuit.

Je ne suis pas un mec facile, moi!
8-)
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 01 Juil 2015, 00:33

et bien voila un sujet remis en selle, une page a parler de boobs. On avance
msp_thumbsup
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Fischm » 01 Juil 2015, 06:26

lesmontres a écrit:
lepoulpe a écrit:tout a fait d'accords et toute l'equipe de moderation a relever, mais je suis presque sur que c'etait juste une mauvaise formule et qu'il n'y avait aucune intention blessante derriere.

On en avait parlé effectivement, mais c'est juste bien de le mentionner malgré tout.... ;) Et on tourne la page....

Ouais, vous avez banni Sistersa qui n'a fait que poster des images de chat, et pas Titleist qui a directement fait dans l'insulte à connotation raciste.

Je ne connais et n'ai d'avis personnel négatif sur l'un ni sur l'autre. Mais à la lecture, ça fait un peu deux poids deux mesures.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar M.Mitsuhirato » 01 Juil 2015, 07:30

Allez, histoire de dissiper toute connotation raciale sur ce post, une petite mécanique asiatique ...

Image
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar lawrence3434 » 01 Juil 2015, 07:46

J'aime bien la Sea Shadow II. dommage qu'elle ne soit pas vendue avec sur acier ou sur rubber épousant la forme des cornes. Je signais de suite. M. le fabriquant, faudrait y penser.
Après, avec un acier, peut être que l'hommage, ou le nom que vous voulez lui donner serait il est vrai plus qu'appuyer, pas en rubber par contre
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 01 Juil 2015, 08:48

Toute femme peut avoir l'air d'une "tepu" ou d'une fille plus cérébrale. Cela ne dit pas ce qu'elle est à l'intérieur ;) Ni "ce qu'on fait avec". Moi j'aime bien discuter mais j'aime bien aussi l'action, et je ne me range dans aucune catégorie :mrgreen:

C'est comme les mecs en somme - hein les mecs !?

Désolée c'était la minute relou (mince va falloir que je mette une photo!)
Sayanne
Fou furieux

Messagepar jbg » 01 Juil 2015, 08:56

Fischm a écrit:
lesmontres a écrit:
lepoulpe a écrit:tout a fait d'accords et toute l'equipe de moderation a relever, mais je suis presque sur que c'etait juste une mauvaise formule et qu'il n'y avait aucune intention blessante derriere.

On en avait parlé effectivement, mais c'est juste bien de le mentionner malgré tout.... ;) Et on tourne la page....

Ouais, vous avez banni Sistersa qui n'a fait que poster des images de chat, et pas Titleist qui a directement fait dans l'insulte à connotation raciste.

Je ne connais et n'ai d'avis personnel négatif sur l'un ni sur l'autre. Mais à la lecture, ça fait un peu deux poids deux mesures.

Oui mais les chats en question étaient malpolis (voire des enc... au sens propre du terme :lol: )
jbg
Fou furieux

Messagepar jbg » 01 Juil 2015, 08:57

M.Mitsuhirato a écrit:Allez, histoire de dissiper toute connotation raciale sur ce post, une petite mécanique asiatique ...

Image

J'aime beaucoup ce que vous faites :angel4:
jbg
Fou furieux

Messagepar Fischm » 01 Juil 2015, 09:08

jbg a écrit:Oui mais les chats en question étaient malpolis (voire des enc... au sens propre du terme :lol: )

C'est pas faux. Mais malpolis entre eux, alors. D'ailleurs, en est-on si sûrs ???

Si ça se trouve, ils étaient consentants... :angel4:

En tout cas, je n'ai pas lu de nom d'oiseau.

Quant à M.Mitsuhirato, il a intérêt à arrêter tout de suite ses posts outranciers qui font mal aux yeux. C'est inadmissible.

Image
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux