Je ne suis PAS objectif tout court !
Ça m'a joué des tours, ça me joue des tours, ça me jouera des tours.
Mais je m'en cogne.
Nico_le_Normand a écrit:Tu fais chier...
... ça y est... j'ai la dalle !
Fischm a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Tu fais chier...
... ça y est... j'ai la dalle !
Même avec l'odeur du pain grillé et du café, je dirais pareil !!!
Ah ? Moi c'est plutôt Hergé !Danlam a écrit:Cabu me manque.....
Nico_le_Normand a écrit:
A la maison, les frites, c'est au gras de boeuf... à la belge.
Une de mes deux belles-filles - végétarienne convaincue et un peu prosélyte - en raffole.
Je ne sais pas comment elle prendrait çà si elle savait que ses frites ont trempé dans de la vache morte.
Non non, c'est gras de boeuf pour les frites à la belge.ScienceGeek a écrit:Nico_le_Normand a écrit:
Une de mes deux belles-filles - végétarienne convaincue et un peu prosélyte - en raffole.
Je ne sais pas comment elle prendrait çà si elle savait que ses frites ont trempé dans de la vache morte.
Et encore, la *vrai* façon belge pour les frites, c'est pas plutôt à la graisse de cheval ?
Ce qui est, pour beaucoup de gens, même pas végétariens, encore pire !
Nico_le_Normand a écrit:Surtout que dans les rares cas que je connaisse, ça vire à un certain sectarisme, comme si la viande était pestiférée.
Et je passe sur le prêchi prêcha environnementaliste, notamment des nouveaux convertis.
Je citerais bien un autre exemple, mais si c'est pour risquer la pendaison, ce n'est pas la peine.
On va dire comme çà.
Les végétariens me font bien marrer quand c'est au nom du respect de l'animal... ne pas lui infliger de souffrance naninanère.
N'empêche que ça ne les empêche pas de bouffer du poisson...
... passant totalement à côté des conditions d'agonie des poissons dès le moment où ils sont pris dans le filet.
A la limite, j'en viens presque à avoir plus d'estime pour les végétaliens. Certes ils sont encore plus dans leur truc... la tête dedans, même, mais ils sont cohérents avec leur crédo : pas de souffrance animale donc on bannit de son usage quotidien tout ce qui a nécessité la mise à mort de l'animal.
En ce qui me concerne... végétarisme / végétalisme / véganisme... c'est whallou.
Ils bouffent macrobio s'ils veulent... j'en reste à ma côte de boeuf encore froide à coeur avec de la béarnaise et des frites craquantes...
... avec un Bordeaux Rosé ou un Gris de Provence pour faire couler !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités