pour ceux qui veulent seulement comprendre. tu vas mourrir si tu ne manges pas, tu vas faire une hypoglycemie, il faut manger 3 fois par jour, etc.
http://www.dur-a-avaler.com/top-7-attaq ... ermittent/
brakmar33 a écrit:je vais te repondre "je sais" car j'en ai deja entendu parler
mais le temps que mon corps s'adapte, je serrais fatigué, et si moi fatigué, moi ralé toute la journée, et moi pas productif
brakmar33 a écrit:ouaip j'en posse, mais le 91, c'est loin![]()
d'ailleurs tout a l'heure j'ai decoupé, vite fait du composite
je dis vite fait, parceque je n'avais pas de scie sauteuse et j'ai fais ça a la debauche sous la chaleur et bouger seul des plaques de plus de 4m de long, c'est dur !
j'avais juste une grosse meuleuse, pour couper aux cotes dont j'ai besoin
malheuresement, une meuleuse, brule un peu les extremités des panneaux, ça s'attenue en nettoyant,
mais bon c'est de la recup. Pour faire un brise vue, donc, je vais pas faire le maniaque, et si tout va bien je serais dans ma nouvelle maison l'année prochaine, si le banquier nous suit jusqu'au bout, donc bon ...
j'ai pas assez pour tout fermer la partue arriere du jardin, mais normalement on a aussi du composite au chantier actuel
peut etre que j'aurais des chutes assez grande a recuperer![]()
Il y a FUNDERMAX, ALUCOBOND, TRESPA, si ça peut aider dans tes demarches, materiel de pro, biensur plus cher, que les merdouilles en vente dans les magasins de bricoleurs du dimanche, mais qualité au top !
Danlam a écrit:Le jeune a fait ses preuves, en Asie par exemple, c'est aussi une question d'habitude, au début c'est pas simple puis on s'habitue, le corps humain a une capacité hors norme a s'adapter. C'est dans la tête aussi comme beaucoup de chose. J'ai fait une cure en Thaïlande, un jeune de 5 jours, je vous dis pas ce qui sort du tube digestif, des bouts de pneus. Tout ça à base de thé, de plantes etc...bon quelques joints aussi qui passaient par la, parce qu'on s'emmerdait bien avec les monks , et qu'on avait la trentaine quoi. Aujourd'hui je referai bien, mais c'est con..... Je fume plus rien depuis longtemps.
lautromi a écrit:Danlam a écrit:Le jeune a fait ses preuves, en Asie par exemple, c'est aussi une question d'habitude, au début c'est pas simple puis on s'habitue, le corps humain a une capacité hors norme a s'adapter. C'est dans la tête aussi comme beaucoup de chose. J'ai fait une cure en Thaïlande, un jeune de 5 jours, je vous dis pas ce qui sort du tube digestif, des bouts de pneus. Tout ça à base de thé, de plantes etc...bon quelques joints aussi qui passaient par la, parce qu'on s'emmerdait bien avec les monks , et qu'on avait la trentaine quoi. Aujourd'hui je referai bien, mais c'est con..... Je fume plus rien depuis longtemps.
Ô combien !Danlam a écrit:Sujet explosif quel le végétalisme et le végétarisme.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités