Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar bichondoufs » 29 Juin 2015, 21:56

Je precise que parfois, je mange.
:186d5539:

pour ceux qui veulent seulement comprendre. tu vas mourrir si tu ne manges pas, tu vas faire une hypoglycemie, il faut manger 3 fois par jour, etc.

http://www.dur-a-avaler.com/top-7-attaq ... ermittent/
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 29 Juin 2015, 22:00

brakmar33 a écrit:je vais te repondre "je sais" car j'en ai deja entendu parler
mais le temps que mon corps s'adapte, je serrais fatigué, et si moi fatigué, moi ralé toute la journée, et moi pas productif :aras_qui:

Moi non plus je n avais pas le temps. Et j ai profite d une periode calme, qd j etais seul... sur un chantier au Nigeria.

Comme le dit Danlam, un jeune n interdit pas de boire de l eau sous toutes ces formes.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 29 Juin 2015, 22:13

brakmar33 a écrit:ouaip j'en posse, mais le 91, c'est loin :D
d'ailleurs tout a l'heure j'ai decoupé, vite fait du composite
je dis vite fait, parceque je n'avais pas de scie sauteuse et j'ai fais ça a la debauche sous la chaleur et bouger seul des plaques de plus de 4m de long, c'est dur !

j'avais juste une grosse meuleuse, pour couper aux cotes dont j'ai besoin
malheuresement, une meuleuse, brule un peu les extremités des panneaux, ça s'attenue en nettoyant,
mais bon c'est de la recup. Pour faire un brise vue, donc, je vais pas faire le maniaque, et si tout va bien je serais dans ma nouvelle maison l'année prochaine, si le banquier nous suit jusqu'au bout, donc bon ...

j'ai pas assez pour tout fermer la partue arriere du jardin, mais normalement on a aussi du composite au chantier actuel
peut etre que j'aurais des chutes assez grande a recuperer :w:

Il y a FUNDERMAX, ALUCOBOND, TRESPA, si ça peut aider dans tes demarches, materiel de pro, biensur plus cher, que les merdouilles en vente dans les magasins de bricoleurs du dimanche, mais qualité au top ! :aras_qui:

Ben voui, c'est pour ça que je dis que c'est con, vu que tu es en gironde si j'en crois ton pseudo ;)
Sympa le brise vue, on en a fait un en composite y a 2 semaines effectivement le rendu est sympa.

Merci pour les noms je ne connaissais pas ceux là! C'est sûr que quand tu ne connais pas c'est pas évident d'aller au-delà des clins pourraves de chez Casto. J'aimais bien Rockpanel de Rockwool mais le devis m'a refroidie évidemment. Du coup ça fait 2 ans que la maison est terminée (à part le revêtement) et qu'on économise pour pouvoir mettre un truc qui nous plaise, au sens esthétique mais aussi qualitatif/écologique et aussi logique :)

Je croise les doigts pour le banquier ;)
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 29 Juin 2015, 22:58

J'ai vu pas mal de gifs sympa de chats sur le forum ce soir, moi j'adore cette vidéo :-)
Sayanne
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 29 Juin 2015, 23:04

surtout que c´est pas un petit chien!!!
:186d5539: :186d5539: :186d5539:

tranquille le matou sur son engin!!

et sympa le pull du chien
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar lautromi » 30 Juin 2015, 09:51

Danlam a écrit:Le jeune a fait ses preuves, en Asie par exemple, c'est aussi une question d'habitude, au début c'est pas simple puis on s'habitue, le corps humain a une capacité hors norme a s'adapter. C'est dans la tête aussi comme beaucoup de chose. J'ai fait une cure en Thaïlande, un jeune de 5 jours, je vous dis pas ce qui sort du tube digestif, des bouts de pneus. Tout ça à base de thé, de plantes etc...bon quelques joints aussi qui passaient par la, parce qu'on s'emmerdait bien avec les monks , et qu'on avait la trentaine quoi. Aujourd'hui je referai bien, mais c'est con..... Je fume plus rien depuis longtemps. ;-)

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Nico_le_Normand » 30 Juin 2015, 09:55

Le jeûne ?
Oué, moi aussi je pratique.
Essentiellement entre les repas.
msp_lol
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Danlam » 30 Juin 2015, 09:56

lautromi a écrit:
Danlam a écrit:Le jeune a fait ses preuves, en Asie par exemple, c'est aussi une question d'habitude, au début c'est pas simple puis on s'habitue, le corps humain a une capacité hors norme a s'adapter. C'est dans la tête aussi comme beaucoup de chose. J'ai fait une cure en Thaïlande, un jeune de 5 jours, je vous dis pas ce qui sort du tube digestif, des bouts de pneus. Tout ça à base de thé, de plantes etc...bon quelques joints aussi qui passaient par la, parce qu'on s'emmerdait bien avec les monks , et qu'on avait la trentaine quoi. Aujourd'hui je referai bien, mais c'est con..... Je fume plus rien depuis longtemps. ;-)

Image

hu hu hu,
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 30 Juin 2015, 10:08

Danlam a écrit:Sujet explosif quel le végétalisme et le végétarisme.
Ô combien !

Surtout que dans les rares cas que je connaisse, ça vire à un certain sectarisme, comme si la viande était pestiférée.
Et je passe sur le prêchi prêcha environnementaliste, notamment des nouveaux convertis.
Je citerais bien un autre exemple, mais si c'est pour risquer la pendaison, ce n'est pas la peine.
On va dire comme çà.

A la maison, les frites, c'est au gras de boeuf... à la belge.
Une de mes deux belles-filles - végétarienne convaincue et un peu prosélyte - en raffole.
Je ne sais pas comment elle prendrait çà si elle savait que ses frites ont trempé dans de la vache morte.

Les végétariens me font bien marrer quand c'est au nom du respect de l'animal... ne pas lui infliger de souffrance naninanère.
N'empêche que ça ne les empêche pas de bouffer du poisson...
... passant totalement à côté des conditions d'agonie des poissons dès le moment où ils sont pris dans le filet.

A la limite, j'en viens presque à avoir plus d'estime pour les végétaliens. Certes ils sont encore plus dans leur truc... la tête dedans, même, mais ils sont cohérents avec leur crédo : pas de souffrance animale donc on bannit de son usage quotidien tout ce qui a nécessité la mise à mort de l'animal.

En ce qui me concerne... végétarisme / végétalisme / véganisme... c'est whallou.

Ils bouffent macrobio s'ils veulent... j'en reste à ma côte de boeuf encore froide à coeur avec de la béarnaise et des frites craquantes...
... avec un Bordeaux Rosé ou un Gris de Provence pour faire couler !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Fischm » 30 Juin 2015, 10:14

T'es pas objectif, tu triches en prenant un exemple hors concours (la côte de bœuf...) :angel4:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet