lesmontres a écrit:Ce que j'aime pas c'est quand en tondant je passe sur une merde de chien ou de chat que j'ai pas vu!! (et là, chiens et chats sont à égalité).![]()
ouai, enfin, les merdes de chien sont plus grosses
lesmontres a écrit:Ce que j'aime pas c'est quand en tondant je passe sur une merde de chien ou de chat que j'ai pas vu!! (et là, chiens et chats sont à égalité).![]()
bichondoufs a écrit:a ouai, une niche en beton, carement!!!
fous-y des la tole pour toit qd meme, pour [eviter les infiltrations d eau...
Callaghan a écrit:lesmontres a écrit:Ce que j'aime pas c'est quand en tondant je passe sur une merde de chien ou de chat que j'ai pas vu!! (et là, chiens et chats sont à égalité).![]()
Céfotumens, popa.............
![]()
Misty (Mistoune pour les intimes), en deux ans et demi...Pas une seule crocrotte en dehors de sa litière.
athanase a écrit:Seulement des règles de bon sens. Jamais de viande pour diner, ni le vendredi. J'apprends à mes enfants à jeûner. Et nous privilégions les achats chez les producteurs locaux et bannissons la bouffe premier prix autant que possible.
bichondoufs a écrit:lesmontres a écrit:Ce que j'aime pas c'est quand en tondant je passe sur une merde de chien ou de chat que j'ai pas vu!! (et là, chiens et chats sont à égalité).![]()
ouai, enfin, les merdes de chien sont plus grosses
Mozzer a écrit:Callaghan a écrit:lesmontres a écrit:Ce que j'aime pas c'est quand en tondant je passe sur une merde de chien ou de chat que j'ai pas vu!! (et là, chiens et chats sont à égalité).![]()
Céfotumens, popa.............
![]()
Misty (Mistoune pour les intimes), en deux ans et demi...Pas une seule crocrotte en dehors de sa litière.
T'es sûr Mess ??? Demande à ton voisin.
brakmar33 a écrit:bichondoufs a écrit:a ouai, une niche en beton, carement!!!
fous-y des la tole pour toit qd meme, pour [eviter les infiltrations d eau...
T'inquiete pas, les toitures c'est mon metier(et les facades tout type de bardage)
bichondoufs a écrit:athanase a écrit:Seulement des règles de bon sens. Jamais de viande pour diner, ni le vendredi. J'apprends à mes enfants à jeûner. Et nous privilégions les achats chez les producteurs locaux et bannissons la bouffe premier prix autant que possible.
Je comprends Atha, ma femme est naturopathe, et dans sa formation, il y a beaucoup de nutrition.
Il est ainsi avere que nous n[ avons pas besoin de produits ni sous-produit d[ animaux pour vivre. Les indiens et beaucoup d africains par exemple, ne consomment pas de lait, ou alors sous forme de fromages et beurre cru, tres peu de viande, ou alors toujours de la volaille ou du poisson. Il ne sont pas plus malades que nous, meme moins.
Pas d osteoporose chez eux par exemple... Grace a l absence de lait dans leur alimentation, ca peut paraitre con, mais c est avere.
Une bonne combinaison des legumes, cereales, fruit, suffit.
Je jeune aussi, r[egulierement, parfois plusieurs jours.
Mes enfants etant jeunes, 4 ans et 6 mois, je ne leur en parle meme pas. Sauf pour la pratique du jeune, nous avons dans la famille tous le meme regime alimentaire. Sauf le bebe qui est au sein exclusivement.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités