Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar bichondoufs » 29 Juin 2015, 19:15

lesmontres a écrit:Ce que j'aime pas c'est quand en tondant je passe sur une merde de chien ou de chat que j'ai pas vu!! (et là, chiens et chats sont à égalité). :lol: ;)

ouai, enfin, les merdes de chien sont plus grosses
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 29 Juin 2015, 19:15

a defaut de niche en beton regarde ce que propose ferplast c'est du solide.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Callaghan » 29 Juin 2015, 19:20

lesmontres a écrit:Ce que j'aime pas c'est quand en tondant je passe sur une merde de chien ou de chat que j'ai pas vu!! (et là, chiens et chats sont à égalité). :lol: ;)

Céfotumens, popa... :oops: .......... :twisted:

Misty (Mistoune pour les intimes :aloy: ), en deux ans et demi...Pas une seule crocrotte en dehors de sa litière. :angel4:

Image
Image
Callaghan
Dément

Messagepar brakmar33 » 29 Juin 2015, 19:28

bichondoufs a écrit:a ouai, une niche en beton, carement!!!

fous-y des la tole pour toit qd meme, pour [eviter les infiltrations d eau...

T'inquiete pas, les toitures c'est mon metier :angel4: (et les facades tout type de bardage)
brakmar33
Dément

Messagepar Mozzer » 29 Juin 2015, 19:37

Callaghan a écrit:

Misty (Mistoune pour les intimes :aloy: ), en deux ans et demi...Pas une seule crocrotte en dehors de sa litière. :angel4:

Image

T'es sûr Mess ??? Demande à ton voisin. ;)
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar bichondoufs » 29 Juin 2015, 19:42

athanase a écrit:Seulement des règles de bon sens. Jamais de viande pour diner, ni le vendredi. J'apprends à mes enfants à jeûner. Et nous privilégions les achats chez les producteurs locaux et bannissons la bouffe premier prix autant que possible.

Je comprends Atha, ma femme est naturopathe, et dans sa formation, il y a beaucoup de nutrition.
Il est ainsi avere que nous n[ avons pas besoin de produits ni sous-produit d[ animaux pour vivre. Les indiens et beaucoup d africains par exemple, ne consomment pas de lait, ou alors sous forme de fromages et beurre cru, tres peu de viande, ou alors toujours de la volaille ou du poisson. Il ne sont pas plus malades que nous, meme moins.
Pas d osteoporose chez eux par exemple... Grace a l absence de lait dans leur alimentation, ca peut paraitre con, mais c est avere.

Une bonne combinaison des legumes, cereales, fruit, suffit.

Je jeune aussi, r[egulierement, parfois plusieurs jours.

Mes enfants etant jeunes, 4 ans et 6 mois, je ne leur en parle meme pas. Sauf pour la pratique du jeune, nous avons dans la famille tous le meme regime alimentaire. Sauf le bebe qui est au sein exclusivement.
Dernière édition par bichondoufs le 29 Juin 2015, 19:48, édité 2 fois au total.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 29 Juin 2015, 19:42

bichondoufs a écrit:

ouai, enfin, les merdes de chien sont plus grosses

Par contre, niveau odeur, je vois pas la différence!! :lol: ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Callaghan » 29 Juin 2015, 19:46

Mozzer a écrit:
Callaghan a écrit:

Image

T'es sûr Mess ??? Demande à ton voisin. ;)

Cépakon... :think:

Je ne manquerai pas, de lui poser la question. :lol:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Sayanne » 29 Juin 2015, 20:25

brakmar33 a écrit:
bichondoufs a écrit:a ouai, une niche en beton, carement!!!

fous-y des la tole pour toit qd meme, pour [eviter les infiltrations d eau...

T'inquiete pas, les toitures c'est mon metier :angel4: (et les facades tout type de bardage)

ça c'est con, nous ça fait 2 ans qu'on cherche un pro sérieux pour poser un bardage composite sur la maison
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Colargol » 29 Juin 2015, 20:57

bichondoufs a écrit:
athanase a écrit:Seulement des règles de bon sens. Jamais de viande pour diner, ni le vendredi. J'apprends à mes enfants à jeûner. Et nous privilégions les achats chez les producteurs locaux et bannissons la bouffe premier prix autant que possible.

Je comprends Atha, ma femme est naturopathe, et dans sa formation, il y a beaucoup de nutrition.
Il est ainsi avere que nous n[ avons pas besoin de produits ni sous-produit d[ animaux pour vivre. Les indiens et beaucoup d africains par exemple, ne consomment pas de lait, ou alors sous forme de fromages et beurre cru, tres peu de viande, ou alors toujours de la volaille ou du poisson. Il ne sont pas plus malades que nous, meme moins.
Pas d osteoporose chez eux par exemple... Grace a l absence de lait dans leur alimentation, ca peut paraitre con, mais c est avere.

Une bonne combinaison des legumes, cereales, fruit, suffit.

Je jeune aussi, r[egulierement, parfois plusieurs jours.

Mes enfants etant jeunes, 4 ans et 6 mois, je ne leur en parle meme pas. Sauf pour la pratique du jeune, nous avons dans la famille tous le meme regime alimentaire. Sauf le bebe qui est au sein exclusivement.

Jeûne complet avec un petit lavement ?

et pis après une petit extraction de jus ?

Sans rire, ça marche vraiment ?
Colargol
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet