Très étonnant le système de déclenchement du chrono

Steve-Warson a écrit:Superbe revue pour une superbe montre![]()
Très étonnant le système de déclenchement du chrono
monsieurbaron a écrit:Ah ouais, mais je préfère la TV Screen. J'avoue que c'est une Speed sympa la Mk 4.5.
La 125 aussi, mais j'ai du mal avec le boitier et la différence de forme cadran/boitier.
monsieurbaron a écrit:Non. Pas "à bascule"
Quand tu actionnes le poussoir du haut, il revient en place. Il ne reste pas abaissé.
Quand tu actionnes celui du bas, il revient en place. Il ne remet pas celui du haut en place.
Il n'y a pas de bascule.
Il fonctionne comme n'importe quel chrono.
Et comme tu le vois sur la photo, la pièce est posée et simplement maintenue en place par la couronne.
Reno a écrit:monsieurbaron a écrit:Ah ouais, mais je préfère la TV Screen. J'avoue que c'est une Speed sympa la Mk 4.5.
La 125 aussi, mais j'ai du mal avec le boitier et la différence de forme cadran/boitier.
Ouais, dans l'absolu, pareil.
Mais là, s'tu veux, le truc, c'est que tomber sur un exemplaire comme ça en plein milieu de la cambrousse, dans un hameau de 15 habitants du fin fond de l'Orne, chez des gens chez qui tu vas pour la première fois, alors que le maître de céans a un Chronomat au poignet, et que son frère a une MAT et une Speed d'époque, ça prend un peu de court![]()
'fin moi ça m'avait bien scotché
vitiflor a écrit:Belle revue l'ami.![]()
Mais bon dieu à mes yeux la Heuer Silverstone et surtout la Glashütte big blue lui font une sacrée ombre.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités