Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar bromyeta » 26 Juin 2015, 15:35

Put..n vu ta nouvelle signature tu es sacrément intelligent Christian :186d5539: :186d5539: :186d5539:

Je sais blagounette à 2 balles :cartonrouge: :oops:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar landrover » 26 Juin 2015, 15:38

Mouai...pour résumer les tacots sont des casses co...les...
La création des VTC a été organiser par l'état après discution avec les syndicats de taxis pour augmenter le nombre de licence et donc le nombre de taxis sur Paris....la réponse à l'époque des syndicat fut NON, hors de question de partager le gâteau...le prix des licences exorbitantes c'est eux même qui les ont générées, une licence délivrée à l'origine par l'état ne coûte rien, à force de se les revendre entre eux et de constamment vouloir toujours plus on en est arrivé au prix actuel, délirants.
Uberpop et VTC ne sont pas comparable..un VTC est une entreprise ou un artisan inscrit qui paye ses charges et est déclaré légalement avec une carte délivrée par la préfecture et de nombreuses obligations...
Et puis de toute façon, C'est pas gagné pour les taxis ...être défendu contre Uberpop pour travail illégal et non paiement de leurs charges par une loi pondu par Thomas Thévenoud qui lui même ne payait pas ses impôts ni même son loyer...pas sur que ce soit le meilleur porte parole dans ce genre d'affaire !!!
Les chauffeurs Uberpop souffrent peut être, eux aussi, de phobie administrative ?
landrover

Messagepar Danlam » 26 Juin 2015, 15:40

bromyeta a écrit:Oui enfin tu oublies une chose c'est que Uber est une personne morale (donc irreprochable au niveau de la loi) quand le chauffeur est une personne physique (généralement humaine :D ) donc qui fait tout pour les contourner...

t'1 t'y vas fort Bromy :walk:

Uber, lors de la mise en fonction et l'inscription de ses chauffeurs devrait au minimum les obliger à se déclarer, d'où leur faute

Uber oblige désormais les chauffeurs à être inscrit au registre du commerce en statut auto-entrepreneur.

Dis moi en quoi une personne morale est irréprochable au niveau de la loi msp_love ......Combien de personnes morales se font-elles redresser chaque année ? un paquet bien sur et de plus si je reprends ton raisonnement, elles sont dirigées par des humains, ...... Quand tu as une société tu es obligé de déclarer tes revenus, et pourtant si tu veux ne pas déclarer, tu peux, à tes risques et périls ça ne changera rien pour les fraudeurs. Et si je pousse plus loin le raisonnement...... Je grossi le trait maintenant : en quoi un vendeur d'arme est-il responsable des actes de son client, en France ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar bromyeta » 26 Juin 2015, 15:44

landrover a écrit:Et puis de toute façon, C'est pas gagné pour les taxis ...être défendu contre Uberpop pour travail illégal et non paiement de leurs charges par une loi pondu par Thomas Thévenoud qui lui même ne payait pas ses impôts ni même son loyer...pas sur que ce soit le meilleur porte parole dans ce genre d'affaire !!!

Ca c'est vrai que c'est excellent, ça le remet en selle... (excellent étant à prendre au 2nd degré parce que ça me débecte)
J'ai remarqué que dans toutes ses interviews (mais comment fait-il même s'il dit avoir payé à la société) il dit toujours "la loi qui porte mon nom". Quelle suffisance...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar landrover » 26 Juin 2015, 16:12

bromyeta a écrit:
landrover a écrit:Et puis de toute façon, C'est pas gagné pour les taxis ...être défendu contre Uberpop pour travail illégal et non paiement de leurs charges par une loi pondu par Thomas Thévenoud qui lui même ne payait pas ses impôts ni même son loyer...pas sur que ce soit le meilleur porte parole dans ce genre d'affaire !!!

Ca c'est vrai que c'est excellent, ça le remet en selle... (excellent étant à prendre au 2nd degré parce que ça me débecte)
J'ai remarqué que dans toutes ses interviews (mais comment fait-il même s'il dit avoir payé à la société) il dit toujours "la loi qui porte mon nom". Quelle suffisance...

Bien d'accord... Il devrait dire le maladie qui porte mon nom : La PATT.... Phobie administrative Thomas Thévenoud :mrgreen:
landrover

Messagepar lepoulpe » 26 Juin 2015, 16:27

enfin moi je serais taxi je me mefierai de ce type la
Image
a mon avis c'est une taupe.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar neokony » 26 Juin 2015, 16:29

:lol: Au moins un taxi qui n'a pas loupé le coche du numerique !
neokony

Messagepar bichondoufs » 26 Juin 2015, 17:00

Image
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 26 Juin 2015, 18:36

Hey, vous avez remarqué :?:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar roger-marin » 26 Juin 2015, 21:29

Non !?
Image
roger-marin
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet