Je sais blagounette à 2 balles

bromyeta a écrit:Oui enfin tu oublies une chose c'est que Uber est une personne morale (donc irreprochable au niveau de la loi) quand le chauffeur est une personne physique (généralement humaine) donc qui fait tout pour les contourner...
t'1 t'y vas fort Bromy![]()
Uber, lors de la mise en fonction et l'inscription de ses chauffeurs devrait au minimum les obliger à se déclarer, d'où leur faute
landrover a écrit:Et puis de toute façon, C'est pas gagné pour les taxis ...être défendu contre Uberpop pour travail illégal et non paiement de leurs charges par une loi pondu par Thomas Thévenoud qui lui même ne payait pas ses impôts ni même son loyer...pas sur que ce soit le meilleur porte parole dans ce genre d'affaire !!!
bromyeta a écrit:landrover a écrit:Et puis de toute façon, C'est pas gagné pour les taxis ...être défendu contre Uberpop pour travail illégal et non paiement de leurs charges par une loi pondu par Thomas Thévenoud qui lui même ne payait pas ses impôts ni même son loyer...pas sur que ce soit le meilleur porte parole dans ce genre d'affaire !!!
Ca c'est vrai que c'est excellent, ça le remet en selle... (excellent étant à prendre au 2nd degré parce que ça me débecte)
J'ai remarqué que dans toutes ses interviews (mais comment fait-il même s'il dit avoir payé à la société) il dit toujours "la loi qui porte mon nom". Quelle suffisance...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 11 invités