Je contemple la beauté de la chaîne des Pyrénées depuis le bout de la place de l'Europe à Pau ! !
Derrière, c'est l'Espagne, j'irai bien me prendre une petite sangria bien fraîche avec des tranches de jamón bien fines. ...

nic0 a écrit:je déguste un Orangina bien frais après 3h30 sur le vélo, j'ai un peu plus de jambes et là tout de suite si on me proposait une fessée je serais dans l'obligation de décliner l'offre
nic0 a écrit:je déguste un Orangina bien frais après 3h30 sur le vélo, j'ai un peu plus de jambes et là tout de suite si on me proposait une fessée je serais dans l'obligation de décliner l'offre
Danlam a écrit:nic0 a écrit:je déguste un Orangina bien frais après 3h30 sur le vélo, j'ai un peu plus de jambes et là tout de suite si on me proposait une fessée je serais dans l'obligation de décliner l'offre
3:30belle perf Nico
nic0 a écrit:Danlam a écrit:nic0 a écrit:je déguste un Orangina bien frais après 3h30 sur le vélo, j'ai un peu plus de jambes et là tout de suite si on me proposait une fessée je serais dans l'obligation de décliner l'offre
3:30belle perf Nico
merci danny![]()
j'ai pensé à toi quand certains routards me jetaient un coup d'oeil dédaigneux en passant à toute vitesse, tandis que j'étais peinard à l'ombre à me reposer en admirant le paysage avec une barre d'ovomaltine qui colle aux dents![]()
full vintage baby
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités