Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

25 Juin 2015, 21:04

Image

Je contemple la beauté de la chaîne des Pyrénées depuis le bout de la place de l'Europe à Pau ! !

Derrière, c'est l'Espagne, j'irai bien me prendre une petite sangria bien fraîche avec des tranches de jamón bien fines. ...

:lol:

26 Juin 2015, 00:05

nic0 a écrit:je déguste un Orangina bien frais après 3h30 sur le vélo, j'ai un peu plus de jambes et là tout de suite si on me proposait une fessée je serais dans l'obligation de décliner l'offre :oops:

msp_lol msp_lol msp_lol
Tu donnes des fessées avec les jambes? j'appelle ça des coups de pied au cul :mrgreen:

26 Juin 2015, 03:26

Mr Steed... you are needed !
:(

26 Juin 2015, 09:31

nic0 a écrit:je déguste un Orangina bien frais après 3h30 sur le vélo, j'ai un peu plus de jambes et là tout de suite si on me proposait une fessée je serais dans l'obligation de décliner l'offre :oops:

3:30 :occasion18: belle perf Nico :icon_respect:

26 Juin 2015, 09:59

je suis au boulot et pour une fois je suis bien content de bosser en sous sol il y fait moins chaud que dehors.

26 Juin 2015, 10:34

Comme je te comprends !
C'est dans mon garage qu'il fait le moins chaud de la maison.

27 Juin 2015, 10:21

Danlam a écrit:

merci danny :icon_respect:
j'ai pensé à toi quand certains routards me jetaient un coup d'oeil dédaigneux en passant à toute vitesse, tandis que j'étais peinard à l'ombre à me reposer en admirant le paysage avec une barre d'ovomaltine qui colle aux dents :angel4:

Image
full vintage baby difus_banana

27 Juin 2015, 10:27

Préparation randonnée en fontainebleau
Circuit le bois rond .

27 Juin 2015, 14:19

Plein d'endroits sympa pour de la balade / balade sportive, dans ce coin.
Sinon là dans l'immédiat... je vais me faire un ou deux épisodes de Chapeau Melon et Bottes de Cuir... en VOST bien entendu.

27 Juin 2015, 15:06

nic0 a écrit:
Danlam a écrit:

merci danny :icon_respect:
j'ai pensé à toi quand certains routards me jetaient un coup d'oeil dédaigneux en passant à toute vitesse, tandis que j'étais peinard à l'ombre à me reposer en admirant le paysage avec une barre d'ovomaltine qui colle aux dents :angel4:

Image
full vintage baby difus_banana

Ca fait envie ce col, ça me rappelle l'été en montagne et le Tour , le goudron fondu les gravillons dans les descentes, les torrents d'eau fraiche sous le cagnard, les odeurs de la montagne...les petites locales dans les foins hop hop hop je mégare .....arf c'était jamais que les jeux de vacances de deux adolescents de 20 et 8 ans.... :shock: mouhaouhouooooaaaaaaa, comme je sais que certains vont sauter sur l'occasion pour me dire que c'est pas bien de faire ça, je l'annonce tout de suite : je déconne, je ne cautionne pas non plus, ni de près, ni de loin..... 20 et 8 ans :veedub:
:Dance:

bon, sérieux, ce matin, sortie d'une heure à 150 bpm constant, nickel, beau temps pas lourd, un peu de vent quand même. Ca fait du bien.
Publier une réponse