Le problème estnic0 a écrit:du moment que je comprends ce que je lis ça me va
1 / qu'on ne comprend pas toujours ce qu'on lit
2 / que ce raisonnement est assez égoïste, sur l'air de je me dispense de tout effort, je laisse ce soin aux autres.
Le problème estnic0 a écrit:du moment que je comprends ce que je lis ça me va
bromyeta a écrit:Je ne comprends pas toujours tes écrits, même sans fautes...
nic0 a écrit:Essaie encore
Raison pour laquelle je dis "Ça ne se voit pas forcément". J'essaye de ne pas faire trop de fautes quand j'écris... quelle que soit la nature de la faute. Même si parfois... il y a des fuites.nic0 a écrit:Nico_le_Normand a écrit:A voir si, là, on n'est pas dans la simple faute de frappe.
Ça ne se voit pas forcément, mais je tape comme un pied, au clavier !!!
ça n'empêche pas de corriger lors de la relecture, sinon ça sert à quoi ? quel manque de respect en plus !
Avec le louchebem, on est dans une vraie langue.lepoulpe a écrit:tiens d'aiulleurs si ce la vous amuse
http://www.louchebem.fr/
athanase a écrit:Coup de gueule contre mon infographiste (que j'adore) qui a laissé partir à l'impression un document contenant une faute d'orthographe. Je suis bon pour une réimpression à mes frais.
athanase a écrit:Coup de gueule contre mon infographiste (que j'adore) qui a laissé partir à l'impression un document contenant une faute d'orthographe. Je suis bon pour une réimpression à mes frais.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités