je bosse dehors, donc chaleur toute la journèe
et apparament la boite a prevu pour moi et un interim de faire l'etancheité de la terrase demain et apres demain
traduction pour ceux qui bossent pas dans le batiment ...
je vais devoir bosser au chalumeau les 2 jours les plus chaud !!!
Enculé, ça fsait 3 ans que j'avais pas bossé pour cette boite, ça ne m'avait pas manqué, ils sont a fond sur la securité, le casque en permanence, ça me gene, donne chaud a la tete, je bronze pas du front et je ressemble a un YMCA
sans parler harnais des que tu depasses 1 metre de haut faut le mettre, c'est abusif !
tu posses une toles sur les pannes, il faut mettre un potelet de securité, etc ... putain c'est long et chiant de bosser comme ça
la seule chose qui m'a motivé c'est l'augmentation du taux horaires quoi que, je bosse plus loin de chez moi et c'est du 37.50 heures au lieu de 39 heures
j'ai pas calculé mais ça doit etre proche a la fin du mois, vu que je vais faire moins d'heures, surtout cette semaine avec le pont ...
bref me tarde le 08 juin que je me casse sur l'ile de crete

et la j'attend l'agent du constructeur qui devrait nous avoir fait un devis, quatrieme fois qu'on se voit, j'imaginais pas que d'acheter un terrain et faire construire c'etait aussi contraignant, sans parler des frais et taxes dont je n'imaginais meme pas l'existence !