Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar brakmar33 » 11 Mai 2015, 18:34

je savoure la clim, allongé dans mon lit msp_thumbsup
je bosse dehors, donc chaleur toute la journèe
et apparament la boite a prevu pour moi et un interim de faire l'etancheité de la terrase demain et apres demain
traduction pour ceux qui bossent pas dans le batiment ...
je vais devoir bosser au chalumeau les 2 jours les plus chaud !!!
Enculé, ça fsait 3 ans que j'avais pas bossé pour cette boite, ça ne m'avait pas manqué, ils sont a fond sur la securité, le casque en permanence, ça me gene, donne chaud a la tete, je bronze pas du front et je ressemble a un YMCA
sans parler harnais des que tu depasses 1 metre de haut faut le mettre, c'est abusif !
tu posses une toles sur les pannes, il faut mettre un potelet de securité, etc ... putain c'est long et chiant de bosser comme ça
la seule chose qui m'a motivé c'est l'augmentation du taux horaires quoi que, je bosse plus loin de chez moi et c'est du 37.50 heures au lieu de 39 heures
j'ai pas calculé mais ça doit etre proche a la fin du mois, vu que je vais faire moins d'heures, surtout cette semaine avec le pont ...
bref me tarde le 08 juin que je me casse sur l'ile de crete :veedub:

et la j'attend l'agent du constructeur qui devrait nous avoir fait un devis, quatrieme fois qu'on se voit, j'imaginais pas que d'acheter un terrain et faire construire c'etait aussi contraignant, sans parler des frais et taxes dont je n'imaginais meme pas l'existence !
brakmar33
Dément

Messagepar Reno » 11 Mai 2015, 18:37

athanase a écrit:
Reno a écrit:Je suis en phase expérimentale.

Comme roger-marin Courtial des Pereires, mon idole dans Mort à crédit de Céline.
J'espère que tu auras plus de succès.

:Canotier:

Et hop, téléchargé à l'instant (car je dois avouer à ma grande honte ne jamais avoir lu que "voyage au bout de la nuit", j'ai du retard à rattraper).

Et je m'avise que j'avais téléchargé "bagatelle pour un massacre", que je n'ai pas encore lu…
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar bichondoufs » 11 Mai 2015, 18:43

Reno: tu as lu le "potager anti crise" et "Le beau jardin du paresseux"? Ce sont 2 bouquins qui, je pense, te plairont.
2 indispensables pour les amoureux de nature et de potager.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Reno » 11 Mai 2015, 18:53

Non, pas lu.

J'ai visionné maintes fois l'excellente vidéo de Philip Forrer et suivi les conférences des époux Bourguignon :

Ou dans un autre registre :

Et ensuite, c'est surtout de l'expérimentation ; je crois beaucoup à l'expérimentation personnelle. Mon père m'avait refilé un tas de manuels de jardinage qui appartenaient à mon grand-père, mais je suis assez méfiant vis-à-vis de la connaissance pré-digérée.
J'ai la chance d'avoir du temps pour faire mes erreurs, et je compte en profiter au mieux.
Reno
Modérateur Global

Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Danlam » 11 Mai 2015, 19:12

lesmontres a écrit:Je n'ai plus d'internet ni de télé, la ligne téléphonique par laquelle tout passe est bousillée quelque part, donc en tant que propriétaire je dois faire venir une nouvelle ligne, creuser une tranchée de 60cms de profondeur dans le jardin a l'extrémité de laquelle je dois mettre deux boitiers de 40X40 dans la terre.

Donc je vais peu sur le net car j'ai un "domino" de prêt mais c'est limité a 10go pour le mois, donc plus de tele, plus d'itunes, plus rien, je n'ai plus que le telephonne portable mais comme j'ai tout consommé, je ne peux rien faire avant le 17 mai.... :cry2:

Tu vois la ligne qui arrive chez toi Domi ou en limite de propriété ? Fais traîner discretos au sol, un câble de téléphone en attendant la tranchée et hop à toi les joies de l'Internet dans attendre. L'adsl c'est juste deux brins sur une gigogne en plus.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar chezjoe » 11 Mai 2015, 21:54

Retour d'une balade pour le boulot lolll

Image
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Danlam » 11 Mai 2015, 22:04

Un suppo et au lit Joe... :cry2:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar nic0 » 11 Mai 2015, 23:31

lautromi a écrit:de retour d'un petit moment sympa en terrasse au soleil, Bd St Germain, avec la GS 5600 Crew
difus_22

Image

On a beaucoup médit sur vous

:drinks:

wé c'est bien vrai ça difus_banana

Paflechat a écrit:Pff et vous m'avez même pas invité...

moi je voulais mais laulau et danlam ont catégoriquement refusé, limite hystériques :shock: :non:
Image
nic0
Dément

Messagepar babble » 11 Mai 2015, 23:35

Paflechat a écrit:Petit craquage en live...
http://images.tapatalk-cdn.com/15/05/11 ... 6ce260.jpg

Tu crois qu'une raffinerie, c'est le meilleur endroit pour bouffer une gauffre ?
babble
Dément

Messagepar Paflechat » 12 Mai 2015, 00:35

babble a écrit:
Paflechat a écrit:Petit craquage en live...
http://images.tapatalk-cdn.com/15/05/11 ... 6ce260.jpg

Tu crois qu'une raffinerie, c'est le meilleur endroit pour bouffer une gauffre ?

T as l oeil de faucon toi!
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet