Comme tu ne nous en avais plus reparlé, je pensais que ce goujat irrespectueux, s'était calmé!

Ah ben mon pauv' vieux Reno, va falloir que tu trouves une solution...

Reno a écrit:Je me lève avec la tronche explosée.
Le p'tit jeune d'à côté nous a encore réveillé à 2h30 du mat' avec de la musique à fond![]()
Même avec les bouchons, on arrivait à l'entendre.
Apparemment, 2h30, c'est son heure.
J'ai du retourner cogner à ses voletsComme la fois précédente, il s'est excusé et a coupé immédiatement. Mais le mal était fait ; t'es réveillé à une heure pareille, tu ne te rendors plus
![]()
En plus, comme il était avec deux potes, ils ont continué à discuter super fort, et on a même eu droit à un peu de guitare sur les coups de 4~5h![]()
Bref, je suis détruit.
Callaghan a écrit:Ah ouiiiii...Le jeune fêtard, cher voisin, de Reno...![]()
Comme tu ne nous en avais plus reparlé, je pensais que ce goujat irrespectueux, s'était calmé!![]()
![]()
Ah ben mon pauv' vieux Reno, va falloir que tu trouves une solution...![]()
Danlam a écrit:La solution à part celle de la plainte chez les flics/gendarmes , malheureusement...... Quand on va voir le mec plusieurs fois et que le problème perdure, celui ci ne laisse pas d'autres alternatives.
Ah si ! Mettre de la musique très forte tôt le matin, du classique de préférence [emoji106]
Callaghan a écrit:Peut être que ce jeune ankulay, est un étudiant, qui quittera son logement au mois de Juin!?![]()
![]()
![]()
Perso, je ne pense pas que j'en viendrais aux mains...Ce serait pas cool.. (sauf cas extrême),
mais je pense qu'en allant le voir à 02h00 du matin, on m'entendrait hurler à l'autre bout de la rue.![]()
Porter plainte, reste la meilleur alternative, amha.
Reno a écrit:
Ce p'tit merdeux irrespectueux est un connard d'artiste qui fait pion pour gagner sa croûte.
Les artistes, je hais ces gars-là.
.
Reno a écrit:
Je trouve qu'avec plus de gens comme moi, la société se porterait nettement mieux.
Reno a écrit:
Ce p'tit merdeux irrespectueux est un connard d'artiste qui fait pion pour gagner sa croûte.
Les artistes, je hais ces gars-là.
Reno a écrit:Et il s'en fout parce qu'il est jeune. Et con. Comme tous les jeunes.
'tain, je hais les jeunes. D'une force. J'ai toujours détesté les jeunes![]()
Callaghan a écrit:Artiste...Ah ben, En effet...Jl donnerait presque envie, d'aller lui sussurer tendrement quelques vers d 'Apolinaire, dans le creux de l'oreille.![]()
![]()
Affirmatif.![]()
Surtout s'ils mitraillent leurs tocantes, armés de gants blancs. :![]()
lesmontres a écrit:![]()
Mais qu'est ce qu'ils t'ont fait les artistes??
Reno, toi t'es un artiste et tu rejettes ton merveilleux côté artiste !! (Si si, il suffit de voir tes photos, tes mises en scène...).
Et les jeunes, tu leur en veut aussi!!![]()
N'oublies pas que c'est eux qui prendront la relève et payeront nos retraites!!
et toi Reno, t'étais pas con quand t'étais jeune j'en suis sur!!
Là t'es juste d'humeur très bougonne!!
Allez courage, ça ira mieux plus tard!! Penses à tout ça dans disons....50 ans!!
Fais nous de belles photos de tes tocantes tiens!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités