Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Callaghan » 08 Mai 2015, 08:48

Ah ouiiiii...Le jeune fêtard, cher voisin, de Reno... msp_thumbsup

Comme tu ne nous en avais plus reparlé, je pensais que ce goujat irrespectueux, s'était calmé! :!: :roll:

Ah ben mon pauv' vieux Reno, va falloir que tu trouves une solution... :| :icon_gratgrat:
Image
Callaghan
Dément

Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Danlam » 08 Mai 2015, 08:56

La solution à part celle de la plainte chez les flics/gendarmes , malheureusement...... Quand on va voir le mec plusieurs fois et que le problème perdure, celui ci ne laisse pas d'autres alternatives.
Ah si ! Mettre de la musique très forte tôt le matin, du classique de préférence [emoji106]
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Callaghan » 08 Mai 2015, 09:05

Peut être que ce jeune ankulay, est un étudiant, qui quittera son logement au mois de Juin!? :icon_gratgrat: difus_banana :icon_gratgrat:

Perso, je ne pense pas que j'en viendrais aux mains...Ce serait pas cool.. (sauf cas extrême), mais je pense qu'en allant le voir à 02h00 du matin, on m'entendrait hurler à l'autre bout de la rue. :oops: :angel4:

Porter plainte, reste la meilleur alternative, amha.
Image
Callaghan
Dément

Messagepar lesmontres » 08 Mai 2015, 09:13

Reno a écrit:Je me lève avec la tronche explosée.

Le p'tit jeune d'à côté nous a encore réveillé à 2h30 du mat' avec de la musique à fond :affraid:
Même avec les bouchons, on arrivait à l'entendre.
Apparemment, 2h30, c'est son heure.

J'ai du retourner cogner à ses volets :Whaxatk: Comme la fois précédente, il s'est excusé et a coupé immédiatement. Mais le mal était fait ; t'es réveillé à une heure pareille, tu ne te rendors plus :banging:

En plus, comme il était avec deux potes, ils ont continué à discuter super fort, et on a même eu droit à un peu de guitare sur les coups de 4~5h :icon_ronchon:

Bref, je suis détruit.

L'idéal dans ce cas là, c'est (quand tu peux), te lever tôt, et avoir une activité matinale forte près de leur fenêtre....voiture que tu fais klaxonner....acheter un coq qui chante très tôt le matin....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Reno » 08 Mai 2015, 09:26

Callaghan a écrit:Ah ouiiiii...Le jeune fêtard, cher voisin, de Reno... msp_thumbsup

Comme tu ne nous en avais plus reparlé, je pensais que ce goujat irrespectueux, s'était calmé! :!: :roll:

Ah ben mon pauv' vieux Reno, va falloir que tu trouves une solution... :| :icon_gratgrat:

Ben en fait, la première grosse nouba avait eu lieu la veille des vacances d'hiver. Ensuite il est parti les deux semaines, donc on avait eu la paix.

Comme j'avais signalé le problème une première fois à l'agence immobilière, un message lui avait été laissé sur son répondeur lui demandant de les rappeler pour lui signifier le problème. Mais est-il parti sans rappeler, s'en est-il foutu, toujours est-il que la semaine qui a suivi son retour, on a eu droit à du bastringue en pleine nuit, et j'ai du aller taper à ses volets (puisqu'il n'y a ni interphone ni sonnette pour ce bâtiment).

Et là, hier soir, deuxième service.

Danlam a écrit:La solution à part celle de la plainte chez les flics/gendarmes , malheureusement...... Quand on va voir le mec plusieurs fois et que le problème perdure, celui ci ne laisse pas d'autres alternatives.

C'est ce que je lui ai dit "hier soir". Prochain coup, c'est la Gendarmerie direct.

Il est prévenu. Mais bon. Il a 20 ans.

Ah si ! Mettre de la musique très forte tôt le matin, du classique de préférence [emoji106]

Le problème c'est que j'ai la tête tellement éclatée (j'ignore comment je vais passer la journée) que je n'ai pas envie d'en rajouter :banging:

Callaghan a écrit:Peut être que ce jeune ankulay, est un étudiant, qui quittera son logement au mois de Juin!? :icon_gratgrat: difus_banana :icon_gratgrat:

C'est encore mieux ça. Selon l'agence, il est pion dans un collège du bled :affraid:

Ce p'tit merdeux irrespectueux est un connard d'artiste qui fait pion pour gagner sa croûte.

Les artistes, je hais ces gars-là.

Image

Perso, je ne pense pas que j'en viendrais aux mains...Ce serait pas cool.. (sauf cas extrême),

Moi non plus. Surtout vu ma forme physique depuis un moment, ce serait un coup à me faire défoncer :?

mais je pense qu'en allant le voir à 02h00 du matin, on m'entendrait hurler à l'autre bout de la rue. :oops: :angel4:

Ah ça par contre, j'ai fait :aloy:

Ça les a bien fait marrer d'ailleurs. Quand j'ai tapé aux volets, j'ai entendu de l'autre côté : "Ah, c'est le voisin. Bonjour voisin !"

Quand je leur ai dit "il faut que j'appelle la Gendarmerie ?" j'en ai entendu un répondre "ou pas" (ça m'a limite fait rire)(mais ça devait être les nerfs)

Nan, lui, je pense qu'il est réglo. C'est juste un jeune con qui ne se rend pas compte du barouf qu'il fait.
Et il s'en fout parce qu'il est jeune. Et con. Comme tous les jeunes.

'tain, je hais les jeunes. D'une force. J'ai toujours détesté les jeunes :evil:

Porter plainte, reste la meilleur alternative, amha.

Au pire, ça se finira comme ça.

Surtout que je ne sais pas comment ça se passe après pour bosser à la Déséducation Internationale, avec une plainte au cul ?

Peut-être sera-t-il renvoyé ? :)
Peut-être sera-t-il expulsé de son logement, puis du pays, après avoir fait des excuses publiques ?
Il sera obligé de vendre ses organes pour subvenir à ses besoins, et on retrouvera son corps sans vie dans une ruelle d'une favela de Rio, noyé dans son vomi, mort d'une overdose après un snif de sac plastique.

Aaaaaah, cette perspective heureuse me redonne un peu d'espoir dans le genre humain :angel8:

Je trouve qu'avec plus de gens comme moi, la société se porterait nettement mieux.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 08 Mai 2015, 10:01

je me reveille ... me suis endormi avec un mal de tete, reveillé dans la nuit avec le mal de tete, j'ai du prendre 2 cachets anti migraine, ça c'est parce que j'etais completement fatigué ça me provoque des migraines :banging:

Sinon j'avais prevu la vidange huile moteur sur au moins une de mes 2 voitures, mais les filtres sont arrivés hier soir au relais colis, j'ai reçu la confirmation apres 19h, donc obligé d'attendre demain pour aller les chercher :|

Je vais au moins faire l'etancheitè de la niche du chien, double couche bitumeuse, deuxieme couche en ardoisée soudé au chalumeau, je vais le faire avec materieaux de pro, pour zero euros msp_thumbup
meme la niche on me la donné neuve, le boss d'une entreprise pour qui j'ai travaillé me l'a donné car son chien ne voulait pas aller dedans :mrgreen:
brakmar33
Dément

Messagepar Callaghan » 08 Mai 2015, 10:13

Reno a écrit:
Ce p'tit merdeux irrespectueux est un connard d'artiste qui fait pion pour gagner sa croûte.

.

Artiste...Ah ben, En effet...Jl donnerait presque envie, d'aller lui sussurer tendrement quelques vers d 'Apolinaire, dans le creux de l'oreille. :lol: :?

Reno a écrit:
Je trouve qu'avec plus de gens comme moi, la société se porterait nettement mieux.

Affirmatif. :thumbsup:

Surtout s'ils mitraillent leurs tocantes, armés de gants blancs. : :D 8-)
Dernière édition par Callaghan le 08 Mai 2015, 10:16, édité 1 fois au total.
Image
Callaghan
Dément

Messagepar lesmontres » 08 Mai 2015, 10:14

Reno a écrit:

Image

:lol:

Mais qu'est ce qu'ils t'ont fait les artistes??

Reno, toi t'es un artiste et tu rejettes ton merveilleux côté artiste !! (Si si, il suffit de voir tes photos, tes mises en scène...).

Reno a écrit:Et il s'en fout parce qu'il est jeune. Et con. Comme tous les jeunes.

'tain, je hais les jeunes. D'une force. J'ai toujours détesté les jeunes :evil:

Et les jeunes, tu leur en veut aussi!! :lol:

N'oublies pas que c'est eux qui prendront la relève et payeront nos retraites!!

et toi Reno, t'étais pas con quand t'étais jeune j'en suis sur!! Là t'es juste d'humeur très bougonne!!

;)

Allez courage, ça ira mieux plus tard!! Penses à tout ça dans disons....50 ans!!

Fais nous de belles photos de tes tocantes tiens!!

msp_thumbup
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Reno » 08 Mai 2015, 10:32

Callaghan a écrit:Artiste...Ah ben, En effet...Jl donnerait presque envie, d'aller lui sussurer tendrement quelques vers d 'Apolinaire, dans le creux de l'oreille. :lol: :?

Voilà. À grands coups de tatane, si i'faut :Whaxatk:

Affirmatif. :thumbsup:

Surtout s'ils mitraillent leurs tocantes, armés de gants blancs. : :D 8-)

Image

lesmontres a écrit: :lol:

Mais qu'est ce qu'ils t'ont fait les artistes??

Reno, toi t'es un artiste et tu rejettes ton merveilleux côté artiste !! (Si si, il suffit de voir tes photos, tes mises en scène...).

C'est parce que je suis un artiste raté. Ça me rend aigri.

Nan mais en plus, pour de vrai, il a du talent ce p'tit con. Je l'ai entendu gratter, plusieurs après-midi.

C'est assez étonnant, il a des goûts pas du tout de son âge ; ça ressemble au rock psychédélique des 60-70s', Led Zep, Deep Purple…

C'est surprenant.

Et les jeunes, tu leur en veut aussi!! :lol:

Tous. Sans exception.

N'oublies pas que c'est eux qui prendront la relève et payeront nos retraites!!

Nos ?…

C'est quoi ça ?

et toi Reno, t'étais pas con quand t'étais jeune j'en suis sur!!

Moi ? Ah non.

J'étais admirable, et au-dessus de tout soupçon. Un modèle pour mes coreligionnaires.

Un moine. Entièrement tourné vers l'étude, la prière et le recueillement.

Là t'es juste d'humeur très bougonne!!

;)

Ça joue peut-être.

Mais on ne m'ôtera pas de l'idée qu'exterminer tous les moins de 25 ans (dans le cadres des conventions de Genève, hein), ce serait quand même pas une mauvaise chose.

Allez courage, ça ira mieux plus tard!! Penses à tout ça dans disons....50 ans!!

Oui je sais. "Look at it this way; in a hundred years, who's gonna care?"

Image

Fais nous de belles photos de tes tocantes tiens!!

msp_thumbup

J'peux pas. Je suis trop claqué, là difus_alcoholic
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 08 Mai 2015, 12:53

Il doit bien lui arriver de dormir.
Quand c'est cas tu lui rend la politesse avec ta sono, ta tondeuse ou tout ce que tu veux.

Bon par contre si il roupille à son boulot c'est mort. :?
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet