Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Fana » 04 Mai 2015, 01:05

Sebg30 a écrit:Salut,

je poste mon premier message (après présentation), moi je recherche ce genre de montre , mais avec mise à l'heure auto serait bien et restant dans les prix du web (~100 € fdp in) mais la G9000 à une belle gueule de robuste....
Ce modèle en lien, je l'adore, et il est à prix défiant concurrence (souvent dans les 100 $ fdp in) après à choisir la noire avec éclairafe blanc ou la verte avec l'éclairage noir...bien que le second est plus chiant à lire le jour au soleil (j'ai une Casio Édifice comme ça :( )
Sinon, vous auriez quoi à me conseillez en G-Shock avec une belle tronche de résistante comme la G9000 mais avec mise à l'heure auto ?
Et ça "risque" quoi de l'acheter en "made in Japan" ?? Ou avez vous des sites de préférences ?

Merci d'avance

Comme Guigui tu peux regarder sur Creationwatches, je dirais que pour la douane ce n'est pas vraiment la loterie, si dans le mode de livraison il est écrit "EMS ou DHL", tu auras la douane dans 9 cas sur 10, s'il y a seulement DHL, ça passe nickel normalement. C'est du moins ce que j'ai constaté.
Je te conseille également MyWatchesHubs (il faut commander sans la boîte pour éviter la douane, ils te le proposent), ou sinon Amazon (un peu plus cher mais beaucoup de choix et en France).

Je peux te conseiller la G-Shock GW-M5610, peut-être trop sage par rapport à ce que tu recherches mais elle est géniale, c'est l'évolution de la 5600 certifiée par la NASA, elle apporte en plus quelques nouveautés comme la recharge solaire, l'horloge atomique ou l'éclairage auto avec l'inclinaison du poignet.

Image

Bonne recherche !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Guigui 57 » 04 Mai 2015, 01:12

Excellent Fana, j'avais ce modèle en tête pour notre ami mais ne me rappelais absolument pas de la réf.! msp_thumbsup
Guigui 57

Messagepar Fana » 04 Mai 2015, 01:15

:Canotier:

Je l'ai portée ce week-end notament pour laver ma voiture hier (j'y ai passé 3 heures quand-même, mais ça brille !) et tout aujourd'hui, eh bien j'ai eu du plaisir à l'avoir au poignet, c'est une super montre !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Guigui 57 » 04 Mai 2015, 01:17

Fana a écrit::Canotier:

Je l'ai portée ce week-end notament pour laver ma voiture hier (j'y ai passé 3 heures quand-même, mais ça brille !) et tout aujourd'hui, eh bien j'ai eu du plaisir à l'avoir au poignet, c'est une super montre !

Ha mais ouais, j'avais flashé sur la photo que tu avais faite avant de partir le weekend dernier!
Guigui 57

Messagepar Fana » 04 Mai 2015, 01:19

msp_thumbsup

Une G-Shock c'est indispensable à toute collection !
Fana
Dément

Messagepar Fana » 04 Mai 2015, 01:20

C'était celle-ci :

Image
Fana
Dément

Messagepar Guigui 57 » 04 Mai 2015, 01:21

Voilà... difus_banana difus_banana difus_banana
Guigui 57

Messagepar Sebg30 » 04 Mai 2015, 01:24

Merci encore à vous

@Fana > Sympa celle ci, je la connaissait mais comme tu dis, "trop sage"....Dommage.....
D'un endroit que vous ne verrez pas, viendra un son que vous n'entendrez pas... (Sniper proverb)
Sebg30
Curieux

Messagepar chezjoe » 04 Mai 2015, 01:27

par ici pas mal de Casio avec des prix serrés ;)
http://www.chic-time.com/montres-homme/ ... oCBU_w_wcB

Une 5600 en rouge à -50% ;)

http://www.chic-time.com/montres-homme/ ... 13559.html
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Fana » 04 Mai 2015, 01:35

Sebg30 a écrit:Merci encore à vous

@Fana > Sympa celle ci, je la connaissait mais comme tu dis, "trop sage"....Dommage.....

Tu as la G9300 ici à 111€ : http://www.mywatcheshub.com//casio-mens-g93001d-g-shock-sport-bnib-watch-p-176742/?zenid=ecca91a42532e81f24e4b7ef21ae5da0 msp_thumbup
Penser à bien cocher "Do not add box" pour éviter la douane !
Fana
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux