Sebg30 a écrit:Salut,
je poste mon premier message (après présentation), moi je recherche ce genre de montre là, mais avec mise à l'heure auto serait bien et restant dans les prix du web (~100 € fdp in) mais la G9000 à une belle gueule de robuste....
Ce modèle en lien, je l'adore, et il est à prix défiant concurrence (souvent dans les 100 $ fdp in) après à choisir la noire avec éclairafe blanc ou la verte avec l'éclairage noir...bien que le second est plus chiant à lire le jour au soleil (j'ai une Casio Édifice comme ça)
Sinon, vous auriez quoi à me conseillez en G-Shock avec une belle tronche de résistante comme la G9000 mais avec mise à l'heure auto ?
Et ça "risque" quoi de l'acheter en "made in Japan" ?? Ou avez vous des sites de préférences ?
Merci d'avance
Comme Guigui tu peux regarder sur Creationwatches, je dirais que pour la douane ce n'est pas vraiment la loterie, si dans le mode de livraison il est écrit "EMS ou DHL", tu auras la douane dans 9 cas sur 10, s'il y a seulement DHL, ça passe nickel normalement. C'est du moins ce que j'ai constaté.
Je te conseille également MyWatchesHubs (il faut commander sans la boîte pour éviter la douane, ils te le proposent), ou sinon Amazon (un peu plus cher mais beaucoup de choix et en France).
Je peux te conseiller la G-Shock GW-M5610, peut-être trop sage par rapport à ce que tu recherches mais elle est géniale, c'est l'évolution de la 5600 certifiée par la NASA, elle apporte en plus quelques nouveautés comme la recharge solaire, l'horloge atomique ou l'éclairage auto avec l'inclinaison du poignet.

Bonne recherche !