lepoulpe a écrit:j'ai pas essayer le rouleau de teflon, par contre j'ai essayer une espece de pate qui sent le souffre de couleur bleue qui etait censer faire office de joint et le ruban d'etancheité. bon ca avait clairement reduit la fuite mais comme ce n'etait pas nickel l'eau passait quand meme la avec un nouveau joint pas de soucis.
alors vous allez me dire changer un joint c'est rien, sur le papier oui. dans les fait un coup sur deux ca passe pas avec moi et comme c'etait l'arrivéed'eau principale j'ai preferer joué la securité.
krkvoid a écrit:Reno a écrit:Ah bon, c'est pas censé exister, la clé à molette ?![]()
Le professionnel de la profession et l'expert en expertise ne jure que par la clé numérotée à taille unique, c'est ça ?
voila
Reno a écrit:krkvoid a écrit:Reno a écrit:Ah bon, c'est pas censé exister, la clé à molette ?![]()
Le professionnel de la profession et l'expert en expertise ne jure que par la clé numérotée à taille unique, c'est ça ?
voila
Non ?!!?je disais ça pour plaisanter…
Ah ouais, i'sont gravos, les mecs…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités