Guigui 57 a écrit::shock: ...Il est trop pourrave ton "rire diabolique" voisin!

Guigui 57 a écrit::shock: ...Il est trop pourrave ton "rire diabolique" voisin!
nic0 a écrit:et COMME DE BIEN ENTENDU tu ne t'ai jamais aperçu du trop perçu
Callaghan a écrit:Oh purée... Je compatis Reno. 330 roros, c'est le prix d'une tocante fort sympathique!![]()
Callaghan a écrit:Mouarf...Que veux tu...C'est le jeu, on va dire.![]()
J' ai eu à peu près le même souci, cette année, mais avec le trésor public ( erreur de calcul sur la taxe foncière, pour faire court). Et on a du remboursé le prix d'une... speed d'occase.
Steve-Warson a écrit:Callaghan a écrit:Mouarf...Que veux tu...C'est le jeu, on va dire.![]()
J' ai eu à peu près le même souci, cette année, mais avec le trésor public ( erreur de calcul sur la taxe foncière, pour faire court). Et on a du remboursé le prix d'une... speed d'occase.
moi aussi un beau courrier du Trésor Public.... mais c'est le prix de 2 Speedmaster neuves que je dois payer
![]()
Je suis malheureux
![]()
Steve-Warson a écrit:Callaghan a écrit:Mouarf...Que veux tu...C'est le jeu, on va dire.![]()
moi aussi un beau courrier du Trésor Public.... mais c'est le prix de 2 Speedmaster neuves que je dois payer
![]()
Je suis malheureux
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités