Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Callaghan » 24 Avr 2015, 13:57

Guigui 57 a écrit::shock: ...Il est trop pourrave ton "rire diabolique" voisin! :mrgreen:

:w: ................. :Grrr:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar babble » 24 Avr 2015, 15:10

Bonne nouvelle !
babble
Dément

Messagepar Reno » 28 Avr 2015, 14:38

Je viens de perdre une heure de ma vie à fouiller dans mes relevés de compte pour vérifier que la mutuelle d'entreprise ne m'entube pas…

J'ai en effet eu l'immense plaisir de recevoir ce Midi un courrier en AR de ladite mutuelle m'avisant que je devais rembourser une paille de plus de 330€ de trop perçu, suite à une erreur de leur comptabilité :affraid: qui a facétieusement mélangé mes coordonnées bancaires avec celles d'un autre assuré :evil:

Le privé, c'est la rigueur. Le privé, c'est la maîtrise des dépenses. Avec le privé, fini la gabegie du secteur public, véritable calamité de l'économie, qui nous entraîne malgré nous dans l'abîme du déficit et la spirale infernale de l'inflation.
Et l'inflation, c'est mal, on ne le répétera jamais assez.
Surtout pour les rentiers. Mais bon, on ne va pas s'arrêter à des détails.
Et puis de toute façon la Reich Chancelière Merkel n'est pas pour, alors…

Quand je pense qu'on se dirige tout droit vers une disparition de la Sécu pour une généralisation des mutuelles privées… je sens qu'un avenir radieux s'ouvre devant nous.

Bref.

Un couple de retraités est refait de près de 2000 balles entre Mars et Septembre 2014 (on notera la réactivité spectaculaire de la mutuelle, à qui il faudra à peine 7 mois pour se manifester auprès de ses victimes clients) et moi, je me retrouve à devoir faire un chèque à cette bande de cons.

Quelle rigueur dans la gestion des dossiers, quelle maîtrise des lignes budgétaires. Quel parangon de bonne gestion pour toute une économie. Il est temps que la privatisation se répande sur le Monde, et darde ses feux puissants sur l'obscurantisme du secteur public.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar nic0 » 28 Avr 2015, 14:40

et COMME DE BIEN ENTENDU tu ne t'ai jamais aperçu du trop perçu :roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar Callaghan » 28 Avr 2015, 14:47

Oh purée... Je compatis Reno. 330 roros, c'est le prix d'une tocante fort sympathique! :? :twisted:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Reno » 28 Avr 2015, 14:55

nic0 a écrit:et COMME DE BIEN ENTENDU tu ne t'ai jamais aperçu du trop perçu :roll:

Ben, en l'occurence, faut reconnaître que la colonne "crédit" de mon relevé bancaire, ce n'est pas ma préoccupation principale ; je surveille les rentrées que j'attends, mais pas tous les virements.

Et comme on n'y comprend rien avec ces p*tains de remboursements de mutuelle, c'est vrai que ça ne m'a pas attiré l'œil plus que ça… et puis la somme globale fait tousser, mais c'est une succession de petits montants, dans les faits.

Callaghan a écrit:Oh purée... Je compatis Reno. 330 roros, c'est le prix d'une tocante fort sympathique! :? :twisted:

Oui alors bon, faut relativiser, c'est du pognon qui n'était pas à moi ; mais ça veut dire que si la boulette a eu lieu dans un sens, elle peut avoir lieu dans l'autre ; ça veut donc dire que la prochaine fois que je dois payer un toubib de ma poche, il faudra que je surveille que la part mutuelle m'a effectivement été remboursée par ces clampins, et n'a pas atterri sur le compte d'un autre de leurs entubés assurés.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Callaghan » 28 Avr 2015, 15:02

Mouarf...Que veux tu...C'est le jeu, on va dire. :roll:

J' ai eu à peu près le même souci, cette année, mais avec le trésor public ( erreur de calcul sur la taxe foncière, pour faire court). Et on a du remboursé le prix d'une... speed d'occase. :cry2:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Steve-Warson » 28 Avr 2015, 15:11

Callaghan a écrit:Mouarf...Que veux tu...C'est le jeu, on va dire. :roll:

J' ai eu à peu près le même souci, cette année, mais avec le trésor public ( erreur de calcul sur la taxe foncière, pour faire court). Et on a du remboursé le prix d'une... speed d'occase. :cry2:

:plusun: moi aussi un beau courrier du Trésor Public.... mais c'est le prix de 2 Speedmaster neuves que je dois payer :banging: :banging: Je suis malheureux :cry2: :cry2:
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 28 Avr 2015, 15:18

Steve-Warson a écrit:

:plusun: moi aussi un beau courrier du Trésor Public.... mais c'est le prix de 2 Speedmaster neuves que je dois payer :banging: :banging: Je suis malheureux :cry2: :cry2:

Ah ben mon pauv' vieux SW...Ca me console un tout petit peu...je propose qu'on se réunisse, pour pleurer sous l'autel du dieu de la tocante. :cry2: :cry2: :mrgreen:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar jbg » 28 Avr 2015, 15:43

Steve-Warson a écrit:

Saphir ou hesalite les speed ? :mrgreen:
Plus sérieusement c'est po drôle, je compatis (avec ma feuille d'impôt :cry2: )
jbg
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet