Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar nic0 » 10 Avr 2015, 13:58

ou celle là

:TFR268: :TFR268:
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 10 Avr 2015, 13:59

Ah je reconnais là une indéniable efficacité :mrgreen: dans le domaine de la nuisance sonore

Mais c'est plus d'mon temps, ça :adodonic:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar nic0 » 10 Avr 2015, 14:07

Reno a écrit:Ah je reconnais là une indéniable efficacité :mrgreen: dans le domaine de la nuisance sonore

une enceinte au bout d'une perche à 2m de son vasistas devrait faire son effet :walk:
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 10 Avr 2015, 14:29

nic0 a écrit:
Reno a écrit:Ah je reconnais là une indéniable efficacité :mrgreen: dans le domaine de la nuisance sonore

une enceinte au bout d'une perche à 2m de son vasistas devrait faire son effet :walk:

voila est pour bien faire tu en profite pour ajouter deux ou trois bon screamer des familles.

dans ce genre la
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 10 Avr 2015, 14:37

sinon tu a quelques bonnes idees bien coup ici

http://www.emmerder-son-voisin.com/10-idees-comment-emmerder-son-voisin/

le coup de la fausse annonce immobiliere peut etre sympa.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 10 Avr 2015, 14:46

nic0 a écrit:une enceinte au bout d'une perche à 2m de son vasistas devrait faire son effet :walk:

Ah mais y a pas besoin, c'est une fenêtre avec une aération basculante, en haut. Il suffit de mettre les enceintes en face et ça fait la rue Michel difus_rocker

lepoulpe a écrit:voila est pour bien faire tu en profite pour ajouter deux ou trois bon screamer des familles.

dans ce genre la

Ouais, voilà :mrgreen:

lepoulpe a écrit:sinon tu a quelques bonnes idees bien coup ici

http://www.emmerder-son-voisin.com/10-idees-comment-emmerder-son-voisin/

le coup de la fausse annonce immobiliere peut etre sympa.

Le soucis, avec ces bonnes idées, c'est que puisqu'on habite juste à côté, c'est que ça risque d'être à double tranchant :|
Reno
Modérateur Global

Messagepar Isabel-78 » 10 Avr 2015, 19:30

Guigui 57 a écrit:
Isabel-78 a écrit:Le fait du jour de Reno en exclusivité mail1 "problème de voisinage"

:mrgreen:

:x :x :x Ho toi ça va hein!!! A la place de noter, écris voir un peu plus! :roll: (Ça va pas, tu veux qu'on en parle hm?) Image

:angel4: je te manque mon petit bouchon :mrgreen:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Danlam » 10 Avr 2015, 21:07

Et allez..... Portabilité de Free à Sfr, activation prévue entre 11:00 et 15:00 , et à cette heure rien..... Un appel à 18:30 au service client sfr et hop la flûte à six schtroumpfs qui joue en arrière plan...... : "c'est Free ils arrêtent le service mais ils n'ont pas encore porté votre numéro ! Si 24h après, soit demain 15h rien ne s'est passé, que le réseau reste indisponible sur votre téléphone, rappelez nous !"...... Hummmmmm, ça sent le moisi d'entrée ce genre d'histoire
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar brakmar33 » 10 Avr 2015, 21:28

grrrrrrrr demain je voulais pomper comme un gros enculé

Cet a dire faire mumuse avec mon nouveau joujou, fusil a pompe calibre 12, car j'ai tiré que 25 cartouches la semaine derniere

Mais madame veut aller a HOME EXPO a bordeaux, car projet immobilier en cours
le bon plan de gonzesse bien chiant
non mais serieux j'ai des pulsions que je dois calmer, donc je tir sur des cibles, ça fait du bien a mon karma et rien a foutre que dire que pratiquer le tir sportif et posseder des armes en france, c'est tabou :Grrr:

je m'enfou je suis un fou, je suis un gros rebel, je vais meme sur des forums d'armes a feu français :TFR268:

je me prepare pour survivre a une attaque zombie façon WALKING DEAD :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:

Bon allez je me reconforte y'aura surement pleins de gonzesses a matter a ce salon :angel4:

Ps : prenez surtout pas tout ça au 1er degré :mrgreen:
Dernière édition par brakmar33 le 10 Avr 2015, 21:31, édité 1 fois au total.
brakmar33
Dément

Messagepar athanase » 10 Avr 2015, 21:31

brakmar33 a écrit:grrrrrrrr demain je voulais pomper comme un gros enculé

Cet a dire faire mumuse avec mon nouveau joujou, fusil a pompe calibre 12, car j'ai tiré que 25 cartouches la semaine derniere

Mais madame veut aller a HOME EXPO a bordeaux, car projet immobilier en cours
le bon plan de gonzesse bien chiant
non mais serieux j'ai des pulsions que je dois calmer, donc je tir sur des cibles, ça fait du bien a mon karma et rien a foutre que dire que pratiquer le tir sportif et posseder des armes en france, c'est tabou :Grrr:
je m'enfou je suis un fou, je suis gros rebel, je vais meme sur des forums d'armes a feu français :TFR268:
façon je me prepare pour survivre a une attaque zombie façon WALKING DEAD :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:

Bon allez je me reconforte y'aura surement pleins de gonzesses a matter a ce salon :angel4:

Tu es sur PAAF2 ? :drinks:
Samedi dernier, on a sorti les gongs pour s'entraîner à la vitesse militaire. Un bon moment. :mrgreen:
Dernière édition par athanase le 10 Avr 2015, 21:42, édité 1 fois au total.
athanase

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet