Reno a écrit:Ah je reconnais là une indéniable efficacitédans le domaine de la nuisance sonore
Mais c'est plus d'mon temps, ça
nic0 a écrit:Reno a écrit:Ah je reconnais là une indéniable efficacitédans le domaine de la nuisance sonore
Mais c'est plus d'mon temps, ça
une enceinte au bout d'une perche à 2m de son vasistas devrait faire son effet
nic0 a écrit:une enceinte au bout d'une perche à 2m de son vasistas devrait faire son effet
lepoulpe a écrit:voila est pour bien faire tu en profite pour ajouter deux ou trois bon screamer des familles.
dans ce genre la
lepoulpe a écrit:sinon tu a quelques bonnes idees bien coup ici
http://www.emmerder-son-voisin.com/10-idees-comment-emmerder-son-voisin/
le coup de la fausse annonce immobiliere peut etre sympa.
Guigui 57 a écrit:Isabel-78 a écrit:Le fait du jour de Reno en exclusivité"problème de voisinage"
![]()
![]()
Ho toi ça va hein!!! A la place de noter, écris voir un peu plus!
(Ça va pas, tu veux qu'on en parle hm?)
brakmar33 a écrit:grrrrrrrr demain je voulais pomper comme un gros enculé
Cet a dire faire mumuse avec mon nouveau joujou, fusil a pompe calibre 12, car j'ai tiré que 25 cartouches la semaine derniere
Mais madame veut aller a HOME EXPO a bordeaux, car projet immobilier en cours
le bon plan de gonzesse bien chiant
non mais serieux j'ai des pulsions que je dois calmer, donc je tir sur des cibles, ça fait du bien a mon karma et rien a foutre que dire que pratiquer le tir sportif et posseder des armes en france, c'est tabou![]()
je m'enfou je suis un fou, je suis gros rebel, je vais meme sur des forums d'armes a feu français![]()
façon je me prepare pour survivre a une attaque zombie façon WALKING DEAD![]()
![]()
Bon allez je me reconforte y'aura surement pleins de gonzesses a matter a ce salon
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités