Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar gee_love » 10 Avr 2015, 12:01

et une grenade de paintball par le vasistas en question ? faut bien viser mais ça vaut le coup d'en acheter quelques unes au cas ou... :) et après tu témoignes avoir vu un mec habillé en commando s'échapper par la rue...
gee_love
Fou furieux

Messagepar Reno » 10 Avr 2015, 12:09

Danlam a écrit:
Reno a écrit:.......... avec le vasistas
was is das ?

C'était la manière de ma grand-mère de faire de la résistance, elle adorait raconter que, quand un soldat allemand lui demandait " was is das ? " elle répondait le sourire en coin "petite fenêtre !!"

Oui, c'est assez générationnel, mon grand-père faisait la même ;)

sinon, pour ton histoire de bruit, c'est la loterie et nul besoin d'être à la campagne, ou dans un hameau pour avoir la certitude d'avoir du calme. J'ai eu le plus grand calme nocturne en habitant Paris XVème, en Gironde avant, en été c'était apéro musique et grosse rigolades gasconnes, et ici à 20km de Paris en bord de Seine, je sens que les bouchons d'oreilles vont être de rigueur.....les fenêtre ouvertes laissent entendre une adolescente pleine de vie au heures du coucher, alors que sa mère n'est pas encore rentrée... hu hu hu , ça fait surtout chier ma femme, moi ça me... comment, m'empêche de dormir... :pourkouwah:

Ah ui ui ui, je sais que ça dépend intégralement des personnes, et pas de l'endroit où tu te trouves.

C'était la grande discussion qu'on avait eu avec mon père, à l'époque où on avait lancé la construction de ma baraque dans le Loir et Cher ; en dessinant les plans, il m'avait soutenu que là, il n'y aurait plus de problèmes de nuisances sonores, "Tu comprends, il y a 30m entre chaque maison, il n'y aura plus le problème de mitoyenneté !"
Alors oui, c'est vrai, ça limite, mais il suffit que tu aies un dingo qui écoute la musique à fond avec les fenêtres ouvertes, ou qui fassent des fiestas à tout casser sur son terrain, même en plein mois de Février (j'ai connu), le mec peut être à 100m, s'il donne en ligne droite chez toi, tu l'as dans l'os, tu dégusteras plein pot.

C'était d'ailleurs le cas d'un ancien pote à Supélec qui s'était retrouvé entre deux apparts à squatter chez une petite vieille, dans une grande maison, dans un quartier résidentiel super calme… je débarque un jour lui rendre visite, en plein mois d'Août… chaleur mortelle, soleil de plomb, silence de mort dans tout le quartier… sauf, à l'autre bout de la rue, un jeune avec la zik à donf, toutes fenêtres ouvertes… un cauchemar tout l'après-midi. Et la baraque devait bien être à 50m, mais rien à faire, on était plein cadre.

On est bien d'accord que la Loi prévoit la peine de mort avec effet immédiat, pour ces malotrus ?

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 10 Avr 2015, 12:11

gee_love a écrit:et une grenade de paintball par le vasistas en question ? faut bien viser mais ça vaut le coup d'en acheter quelques unes au cas ou... :) et après tu témoignes avoir vu un mec habillé en commando s'échapper par la rue...

:lol: tu rigoles mais j'ai pensé déversé des feuilles mortes dégueulasses qui traînent dans un coin du jardin, juste pour manifester mon mécontentement :mrgreen:

Nan mais le truc, c'est que le vasistas donne sur notre cour, côté jardin, PAS côté rue :banging:
C'est un autre truc aberrant, mais les bâtiments sont en L, et tous les apparts donnent sur notre cour (génial, ça aussi) ; il y en a même un sur les quatre qui a carrément une fenêtre normale, sans verre dépoli, qui s'ouvre sur la cour. Super discret quand l'appart est occupé.

Un cauchemar cette baraque. Je commence à comprendre pourquoi l'ancien collègue de Madame s'est barré :roll:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Callaghan » 10 Avr 2015, 12:25

Pour en terminer avec ma classieuse voisine, petite anecdote croustillante...Pour te situer le truc, La fenêtre de ma salle de bain à l'étage, se trouvant en vis à vis, de celle de sa cuisine...enfin bref... :arrow:

Un soir, comme j'évite de fumer à l'intérieur de la casa Callaghan, je décidai d'aller assouvir mon vice, par cette fenêtre.
Ca facilite l'aération, et ça ne gêne pas ma little family. :thumbsup:

Nom de diousse...Que vois-je...La dame en tenue plus que légère, digne des plus grands Marc Dorcel, je ne métendrai pas... :lol: :affraid:

Bon, jusque là rien d'anormal, je préfère nettement qu 'elle passe un moment intime en charmante compagnie, plutôt que d'organiser une soirée blanche à la Eddy Barclay...

Au moment d'écraser mon mégot, un type traverse la pièce, puis un deuxième... difus_banana difus_banana

J 'ai presque eu envie d'aller sonner chez elle, à ce moment, pour l' inviter à la prochaine fête des voisins... :error404:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar babble » 10 Avr 2015, 12:42

MERCI RENO :icon_respect:

La grenade de paint ball est une excellente idée à mon humble avis
Sinon le lanceur direct, une bonne rafale d'une vingtaine de bille qui éclatent dans la maison, ça doit bien faire chier.
Sinon t'as les oeufs. Toujours efficaces, les oeufs.
Pis pas cher, en plus.
Sur un pare-brise de voiture, c'est radical (pour ceux qui ont des soucis de stationnement)
babble
Dément

Messagepar nic0 » 10 Avr 2015, 13:09

et aller voir le djeuns en question pour lui expliquer le problème ? d'abord ? nan ? :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 10 Avr 2015, 13:12

Reno a écrit:
lepoulpe a écrit:les vedettes comme les tiennes j'y est eu droit une fois. devant le refus de la marechaussée de se deplacer (un comble) je me suis resolu a aller voir le loustic avec un de mes chiens et une hache a bois en menacant de demonter le bastringue facon puzzle ca a été assez efficace plus de musique.

Ben le soucis c'est qu'il n'y a ni interphone ni digicode à l'entrée de l'immeuble, c'est un système à clé pour déverrouiller le sas. T'as pas la clé, tu rentres pas. Du coup, ça limite la possibilité des échanges.

Et pis le problème, c'est que nous, en matière d'animal féroce, on a que ça :

Image

c'est pas hyper dissuasif :mrgreen:

vas y avec ton chat sous le bras et une hache et tu lui dis "la prochaine fois je coupe la tête du chat" :x
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 10 Avr 2015, 13:15

NAN FO PA TOUCH2 AU CHACHA.

par contre les oeufs me semblet etre une bonne idée.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Guigui 57 » 10 Avr 2015, 13:17

Isabel-78 a écrit:Le fait du jour de Reno en exclusivité mail1 "problème de voisinage"

:mrgreen:

:x :x :x Ho toi ça va hein!!! A la place de noter, écris voir un peu plus! :roll: (Ça va pas, tu veux qu'on en parle hm?) Image
Guigui 57

Messagepar nic0 » 10 Avr 2015, 13:20

lepoulpe a écrit:NAN FO PA TOUCH2 AU CHACHA.

par contre les oeufs me semblet etre une bonne idée.

nan mé cé du bleuf ta rien conpri toa :x :x :x
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet