Danlam a écrit:was is das ?Reno a écrit:.......... avec le vasistas
C'était la manière de ma grand-mère de faire de la résistance, elle adorait raconter que, quand un soldat allemand lui demandait " was is das ? " elle répondait le sourire en coin "petite fenêtre !!"
sinon, pour ton histoire de bruit, c'est la loterie et nul besoin d'être à la campagne, ou dans un hameau pour avoir la certitude d'avoir du calme. J'ai eu le plus grand calme nocturne en habitant Paris XVème, en Gironde avant, en été c'était apéro musique et grosse rigolades gasconnes, et ici à 20km de Paris en bord de Seine, je sens que les bouchons d'oreilles vont être de rigueur.....les fenêtre ouvertes laissent entendre une adolescente pleine de vie au heures du coucher, alors que sa mère n'est pas encore rentrée... hu hu hu , ça fait surtout chier ma femme, moi ça me... comment, m'empêche de dormir...
gee_love a écrit:et une grenade de paintball par le vasistas en question ? faut bien viser mais ça vaut le coup d'en acheter quelques unes au cas ou...et après tu témoignes avoir vu un mec habillé en commando s'échapper par la rue...
Reno a écrit:lepoulpe a écrit:les vedettes comme les tiennes j'y est eu droit une fois. devant le refus de la marechaussée de se deplacer (un comble) je me suis resolu a aller voir le loustic avec un de mes chiens et une hache a bois en menacant de demonter le bastringue facon puzzle ca a été assez efficace plus de musique.
Ben le soucis c'est qu'il n'y a ni interphone ni digicode à l'entrée de l'immeuble, c'est un système à clé pour déverrouiller le sas. T'as pas la clé, tu rentres pas. Du coup, ça limite la possibilité des échanges.
Et pis le problème, c'est que nous, en matière d'animal féroce, on a que ça :
c'est pas hyper dissuasif![]()
Isabel-78 a écrit:Le fait du jour de Reno en exclusivité"problème de voisinage"
lepoulpe a écrit:NAN FO PA TOUCH2 AU CHACHA.
par contre les oeufs me semblet etre une bonne idée.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités