Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Ya quelque chose de pourri au royaume de...

Messagepar Santanderino91 » 13 Aoû 2011, 09:45

... alpha watch.
Et hamlet va faire le ménage :
Image
:aras_qui:

J'ai appris que les alpha submariner à 55euros sont exactement les mêmes que les MQJ submariner que l'on trouve à 26euros fdpi sur ebay.
Pour les amateurs...

Ou pour les modeurs, ça fait une base pas chère, avec par exemple un beau cadran O&W et des aiguilles luminova :aras_qui: .

Moi m'en fous j'ai commandé ma 1680 du pauvre déjà msp_thumbsup
Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Re: Ya quelque chose de pourri au royaume de...

Messagepar lepoulpe » 13 Aoû 2011, 09:52

tu as appris ca par quel bias?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 13 Aoû 2011, 09:55

Top secret :icon_eyes: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Rallod » 13 Aoû 2011, 10:38

Ebay = Votre recherche n'a permis de trouver aucun objet.
Vous avez le lien SVP ?
Merci.
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 13 Aoû 2011, 10:43

Image
Santanderino91
Dément

Messagepar Le Güi » 13 Aoû 2011, 11:03

Doah, de toute façon, faut pas se leurrer, toutes les chinoiseries qu'on peut trouver sortent de la même usine et sont faites avec les mêmes pièces, qui servent d'ailleurs à faire les fausses rolex...

ici, le cadran est celui d'une fausse submariner, sur lequel on a enlevé le logo rolex pour en mettre un autre (horrible au passage)... j'suis pret à parier qu'on trouve la couronne gravée dans le verre à six heures, comme sur les heinrichssohn, et qu'avec de la chance, on peut recevoir un éxemplaire avec le réhaut gravé rolexrolexrolexrolex...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar Rallod » 13 Aoû 2011, 11:08

Merci pour le lien :cry:
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 13 Aoû 2011, 11:18

Le Güi a écrit:Doah, de toute façon, faut pas se leurrer, toutes les chinoiseries qu'on peut trouver sortent de la même usine et sont faites avec les mêmes pièces, qui servent d'ailleurs à faire les fausses rolex...

ici, le cadran est celui d'une fausse submariner, sur lequel on a enlevé le logo rolex pour en mettre un autre (horrible au passage)... j'suis pret à parier qu'on trouve la couronne gravée dans le verre à six heures, comme sur les heinrichssohn, et qu'avec de la chance, on peut recevoir un éxemplaire avec le réhaut gravé rolexrolexrolexrolex...

Non j'ai lu un revue comparative alpha vs chronotac, et chronotac est mieux. Mouvement plus précis et plus grande cadence, aspect général. Mais bon de toutes façons en chine ça vaut des cacahouètes à fabriquer. Le prix que j'ai payé ma chronotac, c'est vraiment l'extreme limite à pas dépasser pour ce genre de montres. Déjà j'ai vu qu'elles étaient beaucoup moins chères avant les chronotac. En fait dès qu'une marque à du succès les prix s'envolent.

En tous cas MQJ et alpha = exactement la même. Seulement le logo qui change.

Moi je szuis content mon modèle est un peu plus gros que la sub de base et a des grosses différences esthétique avec ce qu'on trouve en sub like chinoise.
Genre le fond arrondi à l'ancienne, le gros plexi, la lunette bidirectionnelle, indexs patinés ect...

Comme tu dis c'est dérivé d'une replica, car j'ai vu que les sites replica ont tous les modèles specifiques vintage.
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar monsieurbaron » 13 Aoû 2011, 11:29

En effet, j'avais posté le lien de la revue comparative ici : viewtopic.php?f=3&t=1761&start=40#p38609
monsieurbaron a écrit:Chronotac enfonce Alpha :
http://forums.watchuseek.com/f67/compar ... 82134.html
(notez que je m'en fous, j'en ai aucune des deux)
monsieurbaron

Retour vers Montres pour gens normaux